|
 |
|
bonjours /bonsoir
j'aimerais savoir si je peut mettre un compteur de diesel avec un compte tour d'essence car ma 306 est une essence .
merci d'avance |
|
|
 |
|
skaneshady a écrit: | bonjours /bonsoir
j'aimerais savoir si je peut mettre un compteur de diesel avec un compte tour d'essence car ma 306 est une essence .
merci d'avance |
Non
Je crois...  |
|
|
 |
|
je te remercie j'attend quand même d'autre avis |
|
|
 |
|
D'autre avis s'il vous plais |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est une phase 1 mais la personne a qui je lai acheter avais aussi une phase 2 est en a fait une avec les 2 mon compte tours fonctionne sur un de mes compteur mais pas le kilometrique je pense que celui ci est mort de pus a la casse prés de chez moi il y a que des diesel |
|
|
 |
|
Je comprends pas trop ce que tu as écrit. |
|
|
 |
|
Je crois qu'il a voulu dire que l'ancien propriétaire a remplacé des pièces de sa phase 1 par des pièces de phase 2, que le compteur de diesel qu'il a mis provisoirement fonctionne, sauf les km/h, et que à la casse du coin il trouve pas de compteur pour essence....normalement j'ai tout bon, non?  |
|
|
 |
|
c'est un compteur electrique?
car si c'est un cable ca devrait le faire si je ne me trompe pas
pour les km/h |
|
|
 |
|
Phoenix87 a écrit: | Je crois qu'il a voulu dire que l'ancien propriétaire a remplacé des pièces de sa phase 1 par des pièces de phase 2, que le compteur de diesel qu'il a mis provisoirement fonctionne, sauf les km/h, et que à la casse du coin il trouve pas de compteur pour essence....normalement j'ai tout bon, non?  |
le compteur est d'essence comme la voiture mais le compteur kilometrique est hs est oui tout est Electrique c'est un compteur a 5 connectique et sur la platine le compte tour ainsi que le compteur son brancher par des petite fiche noir que sorte de la platine et je voudrais savoir si je peut mettre un compteur kilometrique d'une diesel |
|
|
 |
|
oui tu peux si l'infos est identique cela ira ... les compteurs D'essence fonctionne sur HDi  |
|
|
 |
|
bon bah je vais essayer merci |
|
|
 |
|
bon le compte tour fonctionne mais pas le kilométrique peut être le problème vient d’ailleurs auriez vous une idee? |
|
|
 |
|
capteur vitesse
si tu avais une infos electrique qui vient de la boite faut verifier ton capteur dans la boite . si tu as un cable qui vient de la boite faut crée le système électrique avec le capteur et les 3 fil ( le +apc , la masse , et l'infos compteur ) |
|
|
 |
|
j'ai le systeme electrique comment je peut tester celui-ci |
|
|
 |
|
tu verifies que tu as bien une masse un +APc et une infos qui part au compteur avec un testeur
si tout est ok ensuite change ton capteur de boite qui sera surment mort ! |
|
|
 |