.:
Mes Messages
:.
[Aide] Choisir le son dans ma 306 XT
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Caraudio & Multimedia
Par allan123 le 24 04 2014 10:02
Bonjour à tous.
Désolé d'avoir un peu délaissé le sujet....
Après des mois de réflexions :D; je suis allé chez feu vert et j'ai pris les enceintes qui rentraient dans les logements d'origines :
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g1723i/p73649.html
Vraiment pas faciles à trouver!
Le résultat est pas extra mais je vais presque m'en contenté!
Mon seul problème est qu'a l'arrière ça rentre vraiment vraiment juste, le tweeter doit toucher la plage arrière et l'aiment touche le plastique du cache ce qui à pour conséquence un grésillement plutôt pas beau du tout...
Est-ce que vous pensez que je peut découper un peu le plastique du fond es caches pour que l'aiment soit libre et découper une rondelle dans a plage arrière autour des tweeters ? (ou bien juste faire une entretoise? ).
Merci encore!
Cordialement,
Allan
Par allan123 le 29 04 2014 16:03
Up plz?
Par Garrison le 29 04 2014 23:33
Perso je mettrais une entretoise, afin de garder intacte la plage arrière. et je découperais le fond des caches plastiques, on en trouve à la casse si besoin
Et oui les g sont relativement longs côté aimant, plus que les a qui sont déjà trop longs... Les seuls qui "passent" sont les r (la nouvelle gamme chez pioneer), mais c'est pas le même prix
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés