|
|
 |
|
Salut les fana de sono ! Moi perso j'y connais rien me taper pas sur la tronche
Petite question simple ces enceintes là sont elles mieux que celles d'origines dans les 306 Xs hdi de 2000 ? Une différence perceptible ? En gros est ce que ça vaut le coup d'acheter des adaptateur pour 10€ ? |
|
|
 |
|
Alors mieux, oui un peu, par contre 10€ l'adaptateur, excuse moi l'expression mais tu te fais violer le trou de balle |
|
|
 |
|
Norauto ! T'as un site ou je peux en trouver moins chère ? |
|
|
 |
|
Là je suis au boulot je vois pas les photos, mais si c'est des cosses basiques pour ton HP, dans une boutique d'électronique, voire même à carrefour ou leclerc (j'ai payé 4,95€ dans un centre auto leclerc l'adaptateur qui va bien) |
|
|
 |
|
j'irais voir alors à carrefour rayon auto peut etre !
Merci  |
|
|
 |
|
avant d'acheter un adaptateur essaye les voir si elles ne saturent pas pour un rien moi j'en avais une qui saturait pourtant à vue d'oeil pas grand chose qui pouvait faire qu'elle faisait de la mince |
|
|
 |
|
Euh comment peut-il les essayer sans l'adaptateur?  |
|
|
 |
|
avec du fil d'enceinte et cosses |
|
|
 |
|
Quant tu dit adaptateur c'est pour les brancher a ton faisceau d'origine ou pour les fixer ? (Entretoise) parceque 10e ....  |
|
|
 |
|
C'est des 16,5 cm, donc normalement pas besoin d'entretoise...
J'en ai déduit qu'il recherchait pour connecter à son faisceau d'origine |
|
|
 |
|
Attention à la profondeur et au diamètre du moteur  |
|
|
 |
|
Garrison a écrit: | Là je suis au boulot je vois pas les photos, mais si c'est des cosses basiques pour ton HP, dans une boutique d'électronique, voire même à carrefour ou leclerc (j'ai payé 4,95€ dans un centre auto leclerc l'adaptateur qui va bien) |
Oui je m'auto-cite
En fait ça devait être le prix pour deux jeux à l'époque, car j'y suis allé hier pour mes enceintes arrières, et c'est 3,29 € maintenant chez Leclerc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|