|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Le PRIX, le PRIX; cf mon post en deuxieme page.
Il ne faut pas s'étonner d'une qualité de pièce en achetant la moins chère du marché!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il y a comme neuneus sur ce forum..... |
Tu parles à qui trou du cul, si t'as les vers ne vient pas sur un forum.
Qu'il ne faille pas s'attendre à une excellente tenue de route c'est normal mais la pièce n'a pas à se rompre!!!!! Dans ce cas là le mec qui achète une Logan ne doit pas s'étonner si elle prends feu en roulant ridicule...
Qu'est-ce qu'il y a comme tocard sur ce forum..... |
|
|
 |
|
cela ne te permets pas d'etre impoli ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour niceflight
Moi j'ai eu le même problème et la j'ai appeller
Oscaro il devrait faire un geste commercial |
|
|
 |
|
Salut les gars,
Ex chauffagiste j'en ai bouffé des soudures à l'acier.. au vu des photos Moog sur le post ce n’est clairement pas de bonnes soudures!!
Pas cher veut pas dire soudure de merde… Si mon 1er prof Mr Renard ex ouvrier de France voyait cela il hurlerait comme c'est pas possible.
J'ai monté des Delphi en septembre dernier de chez Oscaro, demain coup de brosse sur les soudures et contrôle.
Niceflight=>Ce n’est pas à ton garagiste normalement de contrôler ce genre de chose ?? Vu la rouille entamé sur le triangle ca dois pas dater d’hier. |
|
|
 |
|
chriskain a écrit: | Salut les gars,
Ex chauffagiste j'en ai bouffé des soudures à l'acier.. au vu des photos Moog sur le post ce n’est clairement pas de bonnes soudures!!
Pas cher veut pas dire soudure de mince… Si mon 1er prof Mr Renard ex ouvrier de France voyait cela il hurlerait comme c'est pas possible.
J'ai monté des Delphi en septembre dernier de chez Oscaro, demain coup de brosse sur les soudures et contrôle.
Niceflight=>Ce n’est pas à ton garagiste normalement de contrôler ce genre de chose ?? Vu la rouille entamé sur le triangle ca dois pas dater d’hier. |
C'est clair que cela fait peur,surtout que MOOG était un gros équipementier.
Je me demande si ce n'est pas préférable de prendre des triangles d'origine,directement chez Peugeot.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | chriskain a écrit: | Salut les gars,
Pas cher veut pas dire soudure de mince… Si mon 1er prof Mr Renard ex ouvrier de France voyait cela il hurlerait comme c'est pas possible.
Je me demande si ce n'est pas préférable de prendre des triangles d'origine,directement chez Peugeot.
 | oui mais le prix pique pas mal !!!  |
|
|
 |
|
Il faut assi voir qu'un triangle complet peugeot fera 3 fois plus de temps qu'un adaptable. Rien que les escargots.
Les rotules vont te faire 200 000. Alors qu'une adaptable va te faire meme pas 100 000.
Y'a donc le prix mais aussi la qualité. |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai betement mis les triangles Peugeot a la benne, il y avait justes les SB a refaire..j'ai pas reflechis |
|
|
 |
|
Mes triangles Peugeot ont 105 000km, et une rotule sur les 2 est morte, ainsi qu'un escargot, et seulement sur le triangle gauche.
Par contre, nico, comme tu m'a dit pour les triangles delphi de la s16 quand tu les as vus, ils ont 15 ou 20 000km, et l'escargot commence déjà à se fissurer |
|
|
 |
|
faut encore savoir les changer les SB. c'est pas trop compliqué mais c'est pas a la porté de tout le monde  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | faut encore savoir les changer les SB. c'est pas trop compliqué mais c'est pas a la porté de tout le monde  |
En effet comme dirait Teal'c de Stargate.
 |
|
|
 |
|
wilsonxsi a écrit: | RHY a écrit: | chriskain a écrit: | Salut les gars,
 | oui mais le prix pique pas mal !!!  |
ça pique mais tu es tranquille,moi par contre c'est le genre d'économie que je peux pas faire,tu es gagnant vu que cela dur plus longtemps.
Pour ma part j'avais pris des amortisseurs chez peugeot et c'était pas beaucoup plus cher qu'oscaro.
 |
|
|
 |
|
Faut faire le choix prix ou qualité
Moi j'ai pris de SB bas de gamme. Ils commencent a craquelé. Sa m'apprendra a prendre du bas de gamme 12€ les deux |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|