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Oui roulement de bras ou fusée HS. Faut démonter pour voir.
Peut-être le bras complet tordu mais en général, c'est la fusée qui fait fusible  |
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a voir l'état de la poutre on va dire. si il refait les train arriére comme le tien sa craint, la potrer des roulements est déformé e le roulement casse vite. faut voir |
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Demain j'ai un rendez-vous avec le monsieur.
Des photos du jeux de mon train
Le bon coté
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a oui le joit a lévre est parti |
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Salut la TTA, 600 € pour un train arrière neuf de chez neuf, ça vaut le coup ou pas? |
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Tu en a pour ôtant a acheter les Piece chez Peugeot voir plus. Je pense que oui sa vos le coup mais bon 600€ dans un train arrière sa pique. |
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En fait ça me permettrait de faire un swap, de remettre en état le mien une fois sorti, et de le vendre après.
Donc niveau tarif je récupère sur la vente, et niveau gain de temps c'est pas négligeable |
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dans se cas achéte un train arriére d'occasion que tu refait avant. sa te coutera moin cher.
pour savoir si un tran arriére d'occasion est bon il faut regarder le joint a lévre du bras. si il dépasse sa veut die que e bra est remonter. |
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J'ai acheté un train arrière refait à neuf en pologne, 340 € ttc livré en conservant l'ancien en plus.
Je dois le monter dans une petite dizaine de jours.
Un pote a acheté un il y a 2 ans chez eux, aucun soucis depuis.
Il travail chez Citroen et il commande la plupart de leur train là -bas, marge plus grande comme ça...
la société s'appelle ANTALEX Europe |
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Merci les gars, c'est super sympa.
Je vais aller voir ça |
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coucou l'artiste
tu as l'ai de bien t'y connaitre
peut tu me dire si c'est facile d'enlever la bague d'essieu arriere droit de la 306? |
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parce que sincèrement je ne vois pas trop ou cela se trouve et si c'est facilement realisable
il faut que je le fasse rapidement car sinon ca va taper sur le train arriere m a t'il dit le controleur du contrôle technique
merci de ta reponse |
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la bague? tu parle du "roulement"?
c'est pas compliqué quand on connais mais sa prend du temps |
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pouvez vous me dire pour le demontage de la bague d'essieu arriere droit du train arriere de la 306
je suis complemetement pommé , je ne trouve rien sur google |
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coucou je viens de trouver ceci
Kit de 4 bagues bronze autolubrifiées (PB25 MF) pour 205 / 309 / 306 / ZX / Xsara pour remplacer les roulements de bras (2 par côté). Ne nécessite pas de graisseur. Montage avec résine de scellement de roulements.
est ce que c'est ca ? |
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re fabieno
ben je ne sais pas il ma sortie bague d'essieu |
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est ce que le roulement y'a la bague compris dans cette piece car si oui , autant que je change directe le roulement |
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ton essieu est déja plié ou pas? si il est déja plié sa sert a rien de chercher a le sauver car il est déja HS
c'est des roulement qu'il faut remettre dedans et pas des bague bronze car je ne pense pas que tu fait de la compétition avec ta voiture
par contre evite de faire plein de petit message. ne répond pas trop vite, c'est pas FB ou msn. au moin sa évite de faire trop de page. |
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non il est pas plie , en tout cas , il me la pas dit . non je ne fais pas de competition ....
alors pourquoi il ma dit que la bague était a changer ?
oui , j'éviterais de faire plusieurs petits messages :)
et c'est quoi la difference entre le roulement et la bague ?
je cherche sur internet et difficile de comprendre
la bague et dans la traverse et le roulement et autre chose
donc deux choses différentes
en fait pour ce probleme , ca fait un petit clac de temps en temps surtout en passant les dos d'anes |
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