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[Dossier] Le topic du Team Train Arrière...
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Par Wildfox le 30 03 2014 19:06  R&eacutepondre en citant

Oui roulement de bras ou fusée HS. Faut démonter pour voir.
Peut-être le bras complet tordu mais en général, c'est la fusée qui fait fusible
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Par thomaxjorge le 18 04 2014 21:24  R&eacutepondre en citant

Salut!

J'ai démonter mon train arrière et ils et HS.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/642724971.htm


Cette annonce est de confiance? J'ai parle avec le monsieur par email et il ma dits 300 euro avec le vieux train .
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Par fabueno le 18 04 2014 21:53  R&eacutepondre en citant

a voir l'état de la poutre on va dire. si il refait les train arriére comme le tien sa craint, la potrer des roulements est déformé e le roulement casse vite. faut voir
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Par thomaxjorge le 18 04 2014 22:58  R&eacutepondre en citant

Demain j'ai un rendez-vous avec le monsieur.

Des photos du jeux de mon train


Le bon coté
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Par fabueno le 19 04 2014 10:21  R&eacutepondre en citant

a oui le joit a lévre est parti
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Par Garrison le 10 05 2014 22:30  R&eacutepondre en citant

Salut la TTA, 600 € pour un train arrière neuf de chez neuf, ça vaut le coup ou pas?
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Par fabueno le 11 05 2014 10:06  R&eacutepondre en citant

Tu en a pour ôtant a acheter les Piece chez Peugeot voir plus. Je pense que oui sa vos le coup mais bon 600€ dans un train arrière sa pique.
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Par Garrison le 11 05 2014 13:54  R&eacutepondre en citant

En fait ça me permettrait de faire un swap, de remettre en état le mien une fois sorti, et de le vendre après.
Donc niveau tarif je récupère sur la vente, et niveau gain de temps c'est pas négligeable
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Par fabueno le 11 05 2014 18:52  R&eacutepondre en citant

dans se cas achéte un train arriére d'occasion que tu refait avant. sa te coutera moin cher.

pour savoir si un tran arriére d'occasion est bon il faut regarder le joint a lévre du bras. si il dépasse sa veut die que e bra est remonter.
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Par willpimousse le 12 05 2014 9:41  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté un train arrière refait à neuf en pologne, 340 € ttc livré en conservant l'ancien en plus.
Je dois le monter dans une petite dizaine de jours.

Un pote a acheté un il y a 2 ans chez eux, aucun soucis depuis.
Il travail chez Citroen et il commande la plupart de leur train là-bas, marge plus grande comme ça...

la société s'appelle ANTALEX Europe
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Par Garrison le 12 05 2014 15:43  R&eacutepondre en citant

Merci les gars, c'est super sympa.
Je vais aller voir ça
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Par pamie le 18 06 2014 19:32  R&eacutepondre en citant

coucou l'artiste
tu as l'ai de bien t'y connaitre
peut tu me dire si c'est facile d'enlever la bague d'essieu arriere droit de la 306?
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Par pamie le 18 06 2014 19:33  R&eacutepondre en citant

parce que sincèrement je ne vois pas trop ou cela se trouve et si c'est facilement realisable
il faut que je le fasse rapidement car sinon ca va taper sur le train arriere m a t'il dit le controleur du contrôle technique
merci de ta reponse
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Par fabueno le 18 06 2014 19:34  R&eacutepondre en citant

la bague? tu parle du "roulement"?

c'est pas compliqué quand on connais mais sa prend du temps
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Par pamie le 18 06 2014 19:40  R&eacutepondre en citant

pouvez vous me dire pour le demontage de la bague d'essieu arriere droit du train arriere de la 306

je suis complemetement pommé , je ne trouve rien sur google
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Par pamie le 18 06 2014 19:43  R&eacutepondre en citant

coucou je viens de trouver ceci
Kit de 4 bagues bronze autolubrifiées (PB25 MF) pour 205 / 309 / 306 / ZX / Xsara pour remplacer les roulements de bras (2 par côté). Ne nécessite pas de graisseur. Montage avec résine de scellement de roulements.
est ce que c'est ca ?
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Par pamie le 18 06 2014 21:03  R&eacutepondre en citant

re fabieno
ben je ne sais pas il ma sortie bague d'essieu
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Par pamie le 18 06 2014 21:04  R&eacutepondre en citant

est ce que le roulement y'a la bague compris dans cette piece car si oui , autant que je change directe le roulement
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Par fabueno le 18 06 2014 21:08  R&eacutepondre en citant

ton essieu est déja plié ou pas? si il est déja plié sa sert a rien de chercher a le sauver car il est déja HS

c'est des roulement qu'il faut remettre dedans et pas des bague bronze car je ne pense pas que tu fait de la compétition avec ta voiture

par contre evite de faire plein de petit message. ne répond pas trop vite, c'est pas FB ou msn. au moin sa évite de faire trop de page.
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Par pamie le 18 06 2014 21:25  R&eacutepondre en citant

non il est pas plie , en tout cas , il me la pas dit . non je ne fais pas de competition ....
alors pourquoi il ma dit que la bague était a changer ?
oui , j'éviterais de faire plusieurs petits messages :)
et c'est quoi la difference entre le roulement et la bague ?
je cherche sur internet et difficile de comprendre
la bague et dans la traverse et le roulement et autre chose
donc deux choses différentes
en fait pour ce probleme , ca fait un petit clac de temps en temps surtout en passant les dos d'anes
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