|
 |
|
Parce que 13 ça va faire juste je crois qu'on a 12cm entre les deux réglages des lombaires. enfin après il passe peut etre dessous il faut essayer vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
Je viens de mesurer sur mon intérieur de TD Ph1 j'ai 14 cm et je n'ai pas de molette car le reglage se fait coté porte.
Sinon j'ai vu que sous mon vide poche je n'ai pas de patte de fixation mais ça doit se fixer sur les deux boulons qui tiennent le frein a main ?! |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais j'ai vraiment peur que cet accoudoir soit de piètre qualitée |
|
|
 |
|
Offf moi je pense pas certes ce sera pas grand luxe mais ca va. Mais celui que je viens d'envoyer me plait un peu plus ! Pas vous ? |
|
|
 |
|
on a posté a la même heure j'avais pas vu ton post ^^ ben franchement il a l'air de meilleure qualité après je le trouve assez gros il a l'air encombrant quand même j'ai peur qu'il gene le frein a main etc .. |
|
|
 |
|
de toute manière je pense qu'il faut essayer donc je vais franchir le pas je pense prendre celui que j'ai envoyé en dernier là en espérant qu'il passe et ne gène rien normalement il passe ! |
|
|
 |
|
Niveau dimension oui ça passe pile poil :
Tiens nous au courant et fais des photos si tu tee lance  |
|
|
 |
|
Bon je pense que je vais serrer les fesses ! J'ai commandé celui sur ebay allemand le plus bas tout en imitation cuir que je trouvais plus simpa ! Je "flippe" vraiment qu'il ne passe pas mais on verra bien, au pire du pire j'enlève la mollete lombère passager(e) (ca va geuler) mais bon  |
|
|
 |
|
Au pire t'as 7 jours pour le rendre ;-)
Sinon pour la molette, en reculant le siège à fond peut être au pire... |
|
|
 |
|
Oui mais après le passager arrière aie aie aie :/
On verra bien, renvoyer c'est toujours délicat ! On verra bien, en tout les cas merci de ta petite photo bien faite. Je manquerais pas de te faire pleins de photo de l’installation.
Faut que je trouve, un moyen de le faire tenir sans mettre ces plaques moches.. ! |
|
|
 |
|
Ouais, une calle de bois un poil plus grande que le trou du vide poche, tu la rentre un peu de force, et tu visse le fond de l'accoudoir directement dessus.Si c'est trop bas, tu rajoute une épaisseur de bois ou caoutchouc par exemple.
La photo je l'avais faite pour l'envoyer à un vendeur d'accoudoir adaptable, du coup j'ai mis le lien dans les pages précédentes, c'est celui de 307cc
Ce qui m'interesse, c'est la qualité globale de celui que tu va prendre, je suis un peu bourrin alors ... Et le confort aussi, si c'est de la pierre c'est pas la peine  |
|
|
 |
|
Oui le but d'un accoudoir c'est quand meme le confort ! La cale en bois pas bète en plus comme la console central est légèrement plus étroite en haut qu'en bas la cale va se bloquer toute seule apriori ! |
|
|
 |
|
Aaaah, j'avais pas vu le modèle que tu as acheté, j’étais resté sur le premier !
Normalement tu devrais pas avoir de soucis il à déjà été monté, et là il colle les sièges car pas ceux d'origine : http://306oc.co.uk/forum/thread-10254.html
Par contre il l'a monté avec les plaques, de manière à pouvoir le remonter, en ne mettant que les vis à l'arrière
" Fits fine, if you attach all the screws it won't move. So I just attached the rears so it tilts."
Çà devrait te rassurer  |
|
|
 |
|
Rassurer oui et non
Ce sont pas les sièges d'origines mais ça passe fin quand meme et il a pas le reglage lombaire ! Arff on verra bien ! Je croyais que le porte gobelet etait derrière tu vois tu m'as quand meme montré quelque chose  |
|
|
 |
|
J'étais fatigué ^^ et il y a le porte gobelet devant et derrière, tu le vois sur les photos de l'annonce
Pour les sièges j'avais suivi sa presentation, et à 'époque ( il me semble ) que j'avis vu que ses sièges étaient plus large au niveau des boudins de plusieurs cm c'est pour ça, mais à confirmer
Tu verras bien une fois reçu ! Et perso, le réglage lombaire, je n'y touche jamais  |
|
|
 |
|
Hello !
Bon bah hier j'ai trouvé un accoudoir d'origine pour .... 10€
Il faut juste que je répare la charnière qui est un peu tordue et que je fabrique la plaque de fixation d'origine, le mec ne l'avait pas.
Heureusement qu'un membre du groupe facebook était là , il est allé le récupérer pour moi et me l'envoi en début de semaine :)
N'oublie pas de faire un retour quand tu l'as, ça pourrait en intéresser plus d'un !  |
|
|
 |
|
@pierre.p tient nous au jus pour l'accoudoir que tu as choisis une fois monté |
|
|
 |
|
L'accoudoir est là !
Photo à venir ! Il est monté et ça passe juste juste juste il faut pas 2mm de plus ! Il est top niveau confort ! Finition global assez propre meme si les portes gobelets "plastoq" laisse à désirer, pas énormément de place dedans (enfin ça reste acceptable hein ! )
Je l'ai posé directement sur la console central les vis déjà fixé sous l'accoudoir passe dans le trou du vide poche arrière j'ai mis simplement deux rondelle large et ça tient ! Photo demain sans doute vous en faites pas !
Je le trouve un poil haut une fois en 5ièm c'est un régale, je pense qu'avec l'habitude je le trouverais pile à la bonne hauteur
Voilà ce que je pouvais en dire mais une photo en dira plus qu'un long discourt  |
|
|
 |
|
Top ! Met vite des photos, je vais l'acheter pour la 306 de ma cherie si ça le fait, elle aime pas l'original donc je le récupère :D et photo du montage aussi si possible  |
|
|
 |