|
 |
|
C'est pas 30 ans pour etre une voiture de collection ? |
|
|
 |
|
30 ou 25, ça dépend, je sais plus trop ce qu'il en est, mais en tout cas, ce n'est certainement pas 20 ans ...  |
|
|
 |
|
Ca dépend de la rareté du model je crois mais à confirmer.. |
|
|
 |
|
C'est 30 ans pour avoir une CG collection et donc les plaques d'immat noires.
La CG est au même tarif que la CG normale mais on refait un CT tous les 5 ans. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Allez prend là Crash je suis sympa je te la laisse elle est un peu loin  |
|
|
 |
|
Non mais soyez sympa les copains, je dois appeler demain pour aller la chercher ce week-end  |
|
|
 |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Allez prend là Crash je suis sympa je te la laisse elle est un peu loin  |
J'aurai pas eu la Samba et la BV6 noire, je l'aurais pris direct
Garrison a écrit: | Non mais soyez sympa les copains, je dois appeler demain pour aller la chercher ce week-end  |
Tiens nous au courant
T'aime bien les XS hdi noire toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | Garrison a écrit: | Non mais soyez sympa les copains, je dois appeler demain pour aller la chercher ce week-end  |
Tiens nous au courant  |
Hélas elle était déjà vendue quand j'ai appelé, le gars n'a juste pas retiré l'annonce sur leboncoin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'savais pas que ça se faisait des plaques d'immat. sans les bordures bleues ....  |
|
|
 |
|
Leo's Guest a écrit: | J'savais pas que ça se faisait des plaques d'immat. sans les bordures bleues ....  |
Ça se fait... Mais c'est pas légal. Le jour où tu as un contrôle et que le mec est procédurier, tu y as droit |
|
|
 |
|
Et l'attache pour la barre de traction rouge ... |
|
|
 |
|
Si si! Ça existe et
Ça en fait une cible idéal pour gendarme.
L'entretien à l'air soigné, le A derrière est un signe redebitoire pour moi. ( la fouge de la jeunesse :-))) |
|
|
 |
|
Ah oui les xs hdi noir j'aime ! ahah mais je crois qu'elle est vendu plus d'annonce ! |
|
|
 |
|
mouais la S16 bof chère et pas full stock ! Le bequet et les plaques sur les trappes à essence peint couleur caisse.. Sinon quand meme pas beaucoup de bornes ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un déplaçoir sans musique et un vieux pommeau tout moche ! chère prix à faire baisser ! |
|
|
 |