|
|
 |
|
Bonjour.
Je me permet de vous exposé mon petit soucis sur ma 306 break Symbio 1l9 TD de mai 1999.
Elle équipé d'un autoradio d'origine (Clarion) qui marche très bien. Mais il a un défault pour moi, il est à K7 alors que je n'en écoute plus depuis belle lurette. J'ai acheté un autoradio CD d'origine 306 à la casse qui provient d'une 306 HDI de 2001. Je le monte ce matin, nickel, mais chaque fois en enlevant le contact il se remet à 0 (ne garde pas la mémoire). C'est chiant, car à chaque rédémarrage il faut rentré le code et reglé les stations. Très chiant.
Ma question étant la suivante, est-ce que par rapport à ma 306, l'autoradio de la 306 de 2001 est branché différement. Ou tout simplement, c'est l'autoradio qui est HS. Je préfère être sur avant d'en acheté un autre bêtement.
Merci à vous. |
|
|
 |
|
Salut,
Vérifies le branchement des câbles d'alimentations, le rouge et le jaune, le rouge servant pour la mémoire du poste . |
|
|
 |
|
Oui, pour la plupart des autoradios, il faut inverser les branchement jaune et rouge, faire "jaune-rouge", et "rouge-jaune". |
|
|
 |
|
Oui c'est exact!
J'ai eu le même soucis avec mon Kenwood.
Le problème est à résoudre en inversant comme dis Sam Erousis deux petits câbles rouge et jaune (Sur le faisceau de l'autoradio jusqu'à la prise ISO .
Généralement au milieux de ces deux fils se trouvent deux "cosses banane" qui se débranchent pour permuter justement le branchement .
Cela à pour but d'inverser les alimentations 12V Après Contact et 12V Permanent afin de garder la mémoire de l'autoradio alimentée même après avoir enlevé la clef .  |
|
|
 |
|
Exactement comme là . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|