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sa a l'air sérieux quand même mais bon après ce n'est qu'une impression renseigne toi auprès des autre acheteur si il est sérieux ou pas |
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c'est toujours la même chose sur ebay, d'ailleurs peugeot sport n'a quasiment jamais fait d'eprom pour acav
et se renseigner auprès des autres acheteurs ca ne vaut rien car personne ne passe son auto sur un banc
mais y'en a un paquet a se faire bai***,
quand les gens auront compris que les puces ebay a 45 euros ce sont des cartos d'origines avec parfois juste le rupteur décalé... et encore parfois même pas!
c'est tout benef pour les vendeurs/escrocs, ca coute 1 euro une eprom vierge, 150 euros le programmateur....
c'est vite amorti on dirait... |
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Il existe une boite proche de Toulouse spécialisé dans les reprogs moteur.
J'en ai discuté avec un ami mécano qui les connait et il m'a dit qu'ils sont sérieux normalement.
Je les ai donc appelé pour avoir des infos. ils font donc une vrai reprog du calculateur avec passage au banc et tout.
Pour 306 S16, cela couterait 460 € avec un gain de couple et de puissance d'un dixaine de chevaux.
Je me pose quand même une question : le jeu en vaut-il la chandelle ?? Y-a-t'il donc des propriétaires de BV6 qui ont fait faire des reprog et qui ont réellement resenti une amélioration ?? (bien sur, je ne m'attends pas à ce qu'elle devienne une Porsche non plus...).
Pour info, on peut avoir des tarifs intéressants si commande groupé. Avis aux amateurs donc...
Leur site : http://www.sport-system.fr |
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Si après lecture de ce sujet yen a encore qui pensent qu'un boitier additionnel est interessant, petit témoignage
En regroupant les défauts de tous les calculateurs, on en arrive a 7 divers et variés (l'arret du moteur en roulant a provoqué des plantages des calculateurs d'ABS etc..)
Le boitier concerné touchait a la pression de rampe (certains se reprennent sur le faisceau des injecteurs et allonge les temps d'injection), et comme vous pouvez le voir... bah ca a foutu le bazard dans l'info de pression de rampe et le calculateur a cru qu'il y avait une grosse fuite de gasoil (suffisante pour éteindre le moteur cash à 130km/h !! )
Quand c'est pas le calculateur qui se met en sécurité pour avoir dépasser la pression de rampe maxi tolérée...
Ah j'oubliais : c'était sur un véhicule quasi neuf encore sous garantie (enfin presque, modification de l'injection.. non pris en charge), alors imaginez sur un moteur un peu agé l'effet que ca lui fait  |
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joli coup de pelle nanaki
mais utile  |
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Nickel Nanaki pour ce reportage qui confirme tout ce que nous avancions  |
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De rien c'est normal merci à vous |
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Vous avez des adresse sérieuse pour les reprog en ile de France ? pour une hdi |
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vi moi ^^
je me deplace tout les 6 mois en RP |
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Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait une cartographie de 306 2.0 hdi ?
Je suis en 90 cv et j'aimerai bien avoir plus
Merci beaucoup |
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On peut reprogrammer une 306 cabriolet 135ch 2L 16s ? |
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