.:
Mes Messages
:.
probleme moteur essuis glace
Moteur - Mécanique
Par hanibal le 20 03 2014 7:52
bonjour a tous
ça fait une paye
toujours 306tiste hééééééééééé oui
bon voila mon probléme à l'achat de ma 306 le moteur essuis glace de ma 306 était mort .
J'ai remplace le moteur par un autre , le problème est que au bout d'un environ 1 ans voir moin le moteur acheté à la casse ne fonctionne plus .
Comment savoir si c'est le moteur qui était bientôt mort ou si j'ai un problème qui fait brûlé le moteur essuis-glace ?
Par la même occasion je ne trouve pas un copie de ma boite fusible est vas jusqu'à 30 fusibles
j'ai une 306 1.4l essence .
Je croit que le fusible essuis glace est le 12 ou 22
cordialement
Par GTI-27 le 20 03 2014 11:56
Je n'ai pas de RTA sous les yeux pour t'indiquer quel pourrait être le fusible en cause.
Le plus rapide enlève les un à un .
Ton moteur à peut etre cramé lui aussi il n'etait pas neuf ! J'ai peut etre un neuf enfin d'occaz qui tourne
Par Pigne le 20 03 2014 12:02
Je l'ai sous la main.
F24 30 ampères.
Par hanibal le 20 03 2014 21:15
merci à tous
j'ai changer le fusible mais i y a que l'essuis glace de derrière qui fonctionne
Par FrKK le 20 03 2014 21:31
il y a un trou au fond du logement ou se trouve le moteur d’issue glace avant, parfois il se bouche et l'eau ne s'écoule plus.
Le logement se remplit d'eau et le moteur crame.
Peut être est ce la cause...
Par 'titemarie le 20 03 2014 22:40
FrKK a écrit:
il y a un trou au fond du logement ou se trouve le moteur d’issue glace avant, parfois il se bouche et l'eau ne s'écoule plus.
Le logement se remplit d'eau et le moteur crame.
Peut être est ce la cause...
+1 à FrKK le mien à cramé exactement de la même façon, les feuilles s'étaient entassées au fond du trou d'évacuation et l'eau ne s'évacuait plus, résultat: plus d'essuies glace avant ^^ depuis je vérifie régulièrement l'évacuation
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés