|
|
 |
|
-Akra a écrit: | Tu as du bonus/malus deja?
La mienne a 7cv aussi, je ne suis plus en jeune conducteur, mais j'ai moins de 25ans, donc la plupart des ass n'ont pas voulu m'assurer.
Je suis chez AXA personnelement, pck mon frere connais un mec la bas, sinon cetait pas gagner pour moi, ou sinon c'etait a plus de 80€/mois :s |
Mon nouveau joujou: 306 II (N5) 1.8 i 16V 112 CV
Non je n'ai aucun bonus ni malus, en gros avant d'avoir celle là j'avais ma 306 XS mais mon père l'a assuré à son nom, il m'a mit en 2ème conducteur.
En aout, ca fera 2 ans que j'ai le permis. Je ne pense pas qu'une 7 CV ils voudront me l'assurer, mais comme toi je connais quelqu'un à AXA, peut-être que... |
|
|
 |
|
Apres tu peux tjs voir que mettre la CG au nom de ton pere, mais bon, si tu es 1er conducteur ca en changera rien pour l'assureur ^^ |
|
|
 |
|
tu a des 1.9D en 5, 6 ou 7CV et c'est le même moteur. c'est pas avec sa que ont peut savoir la puissance du moteur.
alors c'est 80€ les 4 roues avec les goujons qui vont bien
|
|
|
 |
|
Si c'est bon on m'a bien confirmé, c'est bien un 112 CV :)
Par contre moi j'arrive pas à trouver des jantes alu à 80e les 4, j'en trouve 1 à 80e  |
|
|
 |
|
j'ai eut un coup de chance quand même. a la base je devais les prendre 100 ou 120€ mais comme j'ai vue que les pneu avant craqué le prix a baissé. mais quand j'ai regardé a l'arriére j'ai vue la bonne roue et pas m'autre qui été aussi craqué. enfin les pneus sont de 2001 donc la caoutchou ne tien plus |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|