|
 |
|
Alors mon démarreur ma lâché dernièrement et j'aimerai votre avis pour savoir se qui est mieux de faire pour le changer et de plus qui est vraiment pas facile d'acces  |
|
|
 |
|
faut démonter le plénum (collecteur admission)
tu prévois le démarreur et un joint de collecteur neuf. |
|
|
 |
|
OK merci pour l'info je vais essayer comme sa.
Mais si j'essaye de le démonté par en haut sans toucher a l'admission et après je peut le faire sortir par dessous non ? |
|
|
 |
|
faut enlever ton plenum pas le choix, et tu va gagner ton temps c'est sur.
faut enlever les vis sur la culasse (8 BTR et 2 tete H) et 2 autre cachés devant contre le radiateur 2 tete H aussi (clé de 13) |
|
|
 |
|
Ok bah je vais prevoir mon joint de collecteur du coup et trouver le démarreur il est pas facile a trouver d'occaz |
|
|
 |
|
J'ai est encore deux je crois ? Je regarde ça ce soir ... |
|
|
 |
|
Ah ouais ta de la pièce détacher dit donc ouais mais le truc c'est la mienne de 306 de 97 et si je ne m'abuse je crois que le model de 98 c'est pas le même |
|
|
 |
|
Bon sa y est je suis rentré chez moi du coup j'allais m'occuper de se démarreur mais pour démonté le plénum il faut démonté la partie en fer juste au dessus ?
(je préfère demander avant de faire des bêtises) |
|
|
 |
|
Si tu parles de l'a rampe d'injecteurs, non elle reste dessus.
Il te faut enlever tous les vis et ecrous qui le fixent à la culasse, 2 vis de 13 devant entre le radia et le collecteur, les durits arrivée et retour carburant, les différents connecteurs (injecteurs, pas a pas, pression atmo, papillon), le manchon de boite a air, le cable d'accélérateur. |
|
|
 |
|
je ne parlais pas de la rampe d'injecteur mais j'arrivais pas a bien décrire se que je voulais dire mais j'ai la reponse que je voulais
mais faut que je déconnecte tous sa ? parce que pour éviter de faire des connerie trop importante en retirant mon démarreur j'ai retirer ma batterie |
|
|
 |
|
Si on met une balise,on obtient d'avantage de réponses.
[S16 BV6] |
|
|
 |
|
pour enlever la petite vis de 8 qui tien la pipe par dessous bon courage... moi je le faisait en 2heures en enlevant PC avant et radiateur LDR
le PC c'est 4 vis |
|
|
 |
|
bon c'est bon j'ai changer mon démarreur mais il etait pas mort mais a changé
mais j'ai trouver le problème enfaite s'etait mon relais de démarrage qui a grillé donc je vais le changer tout a l'heure et normalement elle devrais démarrer  |
|
|
 |
|
Antho48 a écrit: | bon c'est bon j'ai changer mon démarreur mais il etait pas mort mais a changé
mais j'ai trouver le problème enfaite s'etait mon relais de démarrage qui a grillé donc je vais le changer tout a l'heure et normalement elle devrais démarrer  |
Une affaire qui roule alors !
 |
|
|
 |