306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteur broute

Par Eyme69 le 09 03 2014 10:36  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, bon voila avant hier jai fait un accident en manger une buter de terre et le longeron avais pas mal ramassé mais le moteur fonctiinnais comme une horloge, et apres avoir tout redresser (longeron, et la plaque noir apres la calandre) bref et apres tout ca y me reste juste le pare choc a changer y tien a peine. Et en voulan la changer de sens la voiture ne voulais plu demarrer, la battrie no soucis, mais elle broute elle a avis de démarré..
Aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toto59 le 09 03 2014 14:28  R&eacutepondre en citant

Moi pas tout comprendre bien la France ...
Par fabueno le 09 03 2014 19:47  R&eacutepondre en citant

fait un effort pour écrire.

tu a redressé comment ton longeron? en tapant? tu a peut être enclencher le capteur de choc.
c'est un petit bloc rouge qui se trouve derriére la batterie fixé sur le tablier. appuie dessus et essaie de démarrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eyme69 le 09 03 2014 23:15  R&eacutepondre en citant

Desoler pour leceiture :/
Pour le longeron, mon pere tirer avec la voiture ca la bien remis. Et apres jai redresser au maximum la barre du bah qui tient le pare choc avec une pince.
Mais je regarder et j'appuier sur laccelerateur mais aucune goute d'essance sort pour le tuyau.. est ce que ca peu etre une sécurité ? Ou faux changer la pompe a essence ?
Par Eyme69 le 10 03 2014 11:20  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:

tu a redressé comment ton longeron? en tapant? tu a peut être enclencher le capteur de choc.
c'est un petit bloc rouge qui se trouve derriére la batterie fixé sur le tablier. appuie dessus et essaie de démarrer

GRAAAAAAAAND MERCIIII ! en plus ce bouton je ne lavais jamais remarqué.
Part contre jai un autre soucis
Y a un filtre sous laile passager cest noir ca fait un demi bras a quoi ce peut servire ? Parce que dans l'accident ca a casser les fixation de tuyaux qui vont la dedans.
Par Eyme69 le 10 03 2014 11:27  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:

GRAAAAAAAAND MERCIIII ! en plus ce bouton je ne lavais jamais remarqué.
Part contre jai un autre soucis
Y a un filtre sous laile passager cest noir ca fait un demi bras a quoi ce peut servire ? Parce que dans l'accident ca a casser les fixation de tuyaux qui vont la dedans.
Par fabueno le 10 03 2014 17:01  R&eacutepondre en citant

c'est un filtre a essence tout simplement. sur un diesel c'est sur le moteur mais sur essence c'est juste aprés le réservoire.

j'ai déja du refaire les tuyaux pour un fermier dont son chien avait mangé les tuyaux (il y avait un rat caché sur le resrvoir) j'avais mis du tuyaux transparent banal le temps d'avoir les nouveaux tuyaux. sa lui a permis de démarrer. vue que ta voiture est pas encore fini tu peut faire sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eyme69 le 10 03 2014 22:29  R&eacutepondre en citant

Sauf que cest le plastique qui tien le tuyau qui est cassé donc faut que jen achete un autre. Mais elle demarre maintenant jai juste besoin du pare choc avant pour eviter de me faire arreter par les filc a tout les coin de rue
Par Eyme69 le 10 03 2014 23:00  R&eacutepondre en citant

Sauf que cest le plastique qui tien le tuyau qui est cassé donc faut que jen achete un autre. Mais elle demarre maintenant jai juste besoin du pare choc avant pour eviter de me faire arreter par les filc a tout les coin de rue
Par fabueno le 11 03 2014 20:09  R&eacutepondre en citant

a les clips. va a peugeot ou en casse en acheter. au pire un collier pour les tenir provisoirement
Par Eyme69 le 12 03 2014 9:31  R&eacutepondre en citant

Mais je peuxzm rouler sans ca ?
Par fabueno le 12 03 2014 18:44  R&eacutepondre en citant

si tes tuyaux touche le sol sa va pas leurs faire du bien. c'est a toi de voir comment sa bouge
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés