.:
Mes Messages
:.
Démonter anti brouillard AV
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par fabueno le 27 02 2014 22:11
ton pare boue est complet sur ta voiture? a moin de passer au centre c'est pas trop pratique.
mais j'avoue que tu a bien géré en 10 minutes. je préfére démonter le pare choc comme sa j'en profite pour vérifier le chassi si il rouille pas
Par watchazzz le 27 02 2014 22:48
J"avoue le pare bout était légèrement entamé ce qui a facilité le passage de l'outil.
Par pierre.p le 27 02 2014 23:16
Oui temps normal pour moi aussi
je n'ai pas les passages de roue qui vont jusqu'à devant sur la mienne donc c'est déjà ca en moins. Je pensais meme pas que certain devait démonter le Pc. C'est pas la Me..E à repositionner après ? :/
Par fabueno le 27 02 2014 23:17
le pare choc tu force sur les vis vers le haut quand tu les serre. la premiére fois il été trop bas été baillé
Par watchazzz le 27 02 2014 23:21
pierre.p a écrit:
Oui temps normal pour moi aussi
je n'ai pas les passages de roue qui vont jusqu'à devant sur la mienne donc c'est déjà ca en moins. Je pensais meme pas que certain devait démonter le Pc. C'est pas la Me..E à repositionner après ? :/
Bah non pour le repositionnement une fois que tu t'es calé sur le boulon du bas le haut glisse tout seul dans son logement. J'avoue que tournevis coudable m'a bien aidé.
Par Hayce-Rom le 01 03 2014 1:44
Je n'ai jamais eu à démonter mon pare-choc pour changer les antibrouillard. Tu enlève ta roue, et ça passe largement. Sauf pour le côté droit où il y a le réservoir lave glace.
Penches toi sous la voiture tu verras que j'ai raison Tno
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés