Bonjour a vous,
sur ma 306, j'ai le train arriere fatigué, je vais donc bientot le refaire.
J'aurais quelques questions, ayant deja refait celui de ma GTI, j'ai regardé sur servicebox et visiblement les axes de bras ne se détaillent pas, donc ma question, si les axes sont bouffés, remplacement obligatoire des bras ?
Par contre j'ai vu que la traverse est encore dispo, c'est deja sa au cas ou.
Autrement est ce que quelqu'un connait une boite fiable qui vend des trains arriere echange standart ?
Merci.
Pour un nom de boite --> mecatrouve (j'habite à coté) ils sont sérieux mais je n'ai pas eu l'occasion de leur acheter un T.A.
toreto04 a écrit: Bonjour a vous,
sur ma 306, j'ai le train arriere fatigué, je vais donc bientot le refaire.
J'aurais quelques questions, ayant deja refait celui de ma GTI, j'ai regardé sur servicebox et visiblement les axes de bras ne se détaillent pas, donc ma question, si les axes sont bouffés, remplacement obligatoire des bras ?
Par contre j'ai vu que la traverse est encore dispo, c'est deja sa au cas ou.
Autrement est ce que quelqu'un connait une boite fiable qui vend des trains arriere echange standart ?
Merci.
salut les axes se detail je les es deja changer http://www.ebay.fr/itm/like/331122294571?lpid=97
voila une vidéo ,
si les axe sont de bras son bouffer ton train et foutu
Autrement moi mon train avait du jeu j'ai mis 2 graisseur et çela fait 5 ans que sa na pas bouger ... solution façile et peu çouteuse ! Sa mange pas de pain essaye dabord les graisseur
Les axes de 205 se montent sur 306, pas la peine d'acheter le bras complet (qui coute un bras d'ailleurs )
Après, faut voir l'épaisseur des axes entre 205 et 306
Quentindu50 a écrit: si les axe sont de bras son bouffer ton train et foutu
Si les axes sont bouffés, les axes sont HS c'est tout. Le train n'est pas "foutu".
Quentindu50 a écrit: Autrement moi mon train avait du jeu j'ai mis 2 graisseur et çela fait 5 ans que sa na pas bouger ... solution façile et peu çouteuse ! Sa mange pas de pain essaye dabord les graisseur
Euh oui m'enfin la, t'as un TA qui a du jeu mais qui est graissé Au final, t'as toujours du jeu
J'ai vider un tube de graisse dedans , certe le probleme est toujours la , il n'y a plus de jeu mais bon sa retarde juste le remplacement :/
et si les axe ont pas frotter a linterieur du tube oui les axe seront juste a remplaçer
depuis quand la graisse comble le jeu existant ??
Je vais voir, j'ai peur etre un bon tuyaux pour un train arriere en echange standard par le biais de mon boulot ^^
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés