|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai depuis quelques temps une infiltration d'eau coté passager qui passe par l'enceinte on dirait, j'ai fait un petit tour par la fonction recherche, parfois, je lis que le joint de portière rend l'âme, qu'en pensez vous ?
la petite photo qui en dit plus long qu'un discours:
Merci d'avance à tous !!  |
|
|
 |
|
Salut.
Même souci ici (c'était coté conducteur), résolu en collant une grande feuille plastique derrière le haut-parleur + perçage du plastique pour l'écoulement éventuel restant.
La plupart du temps, c'est la feuille d’étanchéité qui vieilli mal ^^ |
|
|
 |
|
Merci de l'info, je vais démonter ça quand il fera beau (ça arrive des fois en Bretagne ^^
Quel genre de plastique tu as disposé derrière ? |
|
|
 |
|
Plastique tout con à recouvrir les livres. Sachant que tu peux aussi mettre de l'isolant sous parquet, plastique de pochette etc...
Un ruban de colle néoprène dessus, un sur la portière, 10 minutes d'attente, tu appliques et c'est collé ^^
Faut juste vérifier que ça gène pas la descente de la vitre.
Sinon tu peux essayer de percer le bas du plastique derrière le haut parleur. J'ai pas de photo, ça va être dur d'expliquer, mais tu dois y voir de l'eau stagnante si tu démontes doucement le haut parleur. Tu perces ça assez gros, ce qui fait que l'eau, au lieu de s'écouler par le plastique à l'intérieur; pissera directement dans la porte. Vérifie aussi que ton évacuation d'eau n'est pas bouchée (bas de porte, coté aile). |
|
|
 |
|
Merci beaucoup des infos  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|