.:
Mes Messages
:.
probleme 3eme feu stop
Electricité - Electronique
Par drikce93 le 19 02 2014 21:57
Bonsoir,
je viens de remarquer que le 3éme feu stop (coffre) ne fonctionne pas sur ma 306 break de 2002.
J'ai regardé les ampoules mais elles n'ont pas l'air HS. Y a-t-il un fusible différent des 2 autres feux stop? ou est-ce le même?
Les fils peuent-ils se couper et à quels endroits?
Quelqu'un aurait-il un shéma ou un plan pour suivre ces cables sans avoir à tout démonter?
Est-ce-que je peux refaire les fils à partir des autres feux stop? Comment faire le branchement?
Merci
Par Quentindu50 le 19 02 2014 22:22
drikce93 a écrit:
Bonsoir,
je viens de remarquer que le 3éme feu stop (coffre) ne fonctionne pas sur ma 306 break de 2002.
J'ai regardé les ampoules mais elles n'ont pas l'air HS. Y a-t-il un fusible différent des 2 autres feux stop? ou est-ce le même?
Les fils peuent-ils se couper et à quels endroits?
Quelqu'un aurait-il un shéma ou un plan pour suivre ces cables sans avoir à tout démonter?
Est-ce-que je peux refaire les fils à partir des autres feux stop? Comment faire le branchement?
Merci
bonsoir le problème vient souvent des fils qui passe dans laccordéon au niveau des charnière de coffre sa arrive parfois que les fils soit coupé a vérifier en premier
Par drikce93 le 20 02 2014 7:54
Bonjour
ok
je commencerai par ça
merci
Par sebingrid le 20 02 2014 10:17
A prévoir de la bande adhésive isolante car tu vas "entailler" le passe câble en plastique
Par drikce93 le 16 03 2014 22:14
Bonsoir,
problème résolu, c'était en effet un fil coupé au niveau du coffre, dans la gaine.
j'ai mis une cosse pour raccorder et voilà .
merci
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés