|
 |
|
Depuis quelques jours et certains matins, ma titine (HDi 90.000km) broute quand j'accélère peu aux environs de 1500trm...
Je pense pas que ce soir la température extérieure parcequ'elle broute quand il fait 4°C et qu'elle ne broutait pas y a un mois quand il faisait -4...
J'ai fait la vidange, filtre huile, filtre GO, filtre air à 80.000km.
Je vais pas tarder à faire faire la distrib...
Si quelqu'un a une idée  |
|
|
 |
|
Probleme de pression de gazole a froid ?  |
|
|
 |
|
Arrete de mettre de l'essence dedans :D
Sérieusement je ne sais pas mais moi parfois elle a du mal avec les démarrage à froid. |
|
|
 |
|
coln a écrit: | Arrete de mettre de l'essence dedans :D
Sérieusement je ne sais pas mais moi parfois elle a du mal avec les démarrage à froid. | Bougie de prechauffage |
|
|
 |
|
On les teste comment les bougies de préchauffage ? Sans les démonter c'est possible ?
Mais je pense pas que mon problème vienne de la...
Je l'ai remarqué qu'en seconde à 1500tours...  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | On les teste comment les bougies de préchauffage ? Sans les démonter c'est possible ?
et oui,tu peux les tester sans demonter mais il faut un appareil |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | HPJ a écrit: | On les teste comment les bougies de préchauffage ? Sans les démonter c'est possible ?
Quoi comme appareil ?
Une bougie est une résistance, je dois pourvoir la mesurer avec un ohmètre...
Mais si une bougie était fatiguée, ça brouterait même au point mort... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | alex21 a écrit: | HPJ a écrit: | On les teste comment les bougies de préchauffage ? Sans les démonter c'est possible ?
Quoi comme appareil ?
Une bougie est une résistance, je dois pourvoir la mesurer avec un ohmètre...
Mais si une bougie était fatiguée, ça brouterait même au point mort... |
tout a fait d'accord avec toi,des bougies fatiguees entraine un mauvais demarrage a froid et une fumee blanche,toi,c'est plus un manque de quelque chose pour que ca broute et le gazoil serait en premier lieu cause de tes soucis,du moins,je pense |
|
|
 |
|
Seconde à froid à 1500tours.... quesque ça peut bien être...
Je vais faire d'autres tests... |
|
|
 |
|
ou peut etre un injecteur qui va pas bien |
|
|
 |
|
Spas pour toi que je parle des bougies
Sinon les bougies se control sans démontage et meme sans appareil  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Sinon les bougies se control sans démontage et meme sans appareil  |
L'astuce du Pro ?  |
|
|
 |
|
Tu débranche le faisceau qui reli toutes les bougies, tu prend un long fils que tu dénude au 2 bouts. Ensuite touche le filetage qui dépasse de ta bougie avec un bout du fils et avec l'autre gratte la cosse + de ta batterie sans l'avoir débranché. Si ya des étincelles la bougie est bonne sinon elle est foutu. mais faut faire gaf a ce que ca touche bien car des fois s'est rouillé et ca fait mauvais contact. |
|
|
 |
|
Merci fred
Sinon pour mon problème, je vais aller faire un petit tour avant d'aller au boulot pour tester ce broutage...  |
|
|
 |
|
Je confirme, elle ne broute qu'Ã froid, qu'en seconde et qu'entre 1300 et 2000tours  |
|
|
 |
|
Bjr a tousse je sui nouveau sur se forum et il, se trouve que j ai le meme probleme que vous j aimerai avoir vos avis sur se problème. Merci |
|
|
 |
|
Ton HDI c'est un XUD ou un DW8 ? j'ai 1.9D DW8 et j'ai le meme soucis. Quand tu roules a froid en 1ere ou 2nde vitesse et que tu es entre 1500 et 2000 tr/min tu as pas des acoups comme si tu freinais sec ? |
|
|
 |
|
Bjr wic es xud wi c es exactement sa j ai le mm probleme |
|
|
 |
|
Et bien je ne sais pas ce que c'est non plus. ^^ qd tu sauras n'hesites pas a donner des nouvelles
=) |
|
|
 |
|
romu971 a écrit: | Bjr wic es xud wi c es exactement sa j ai le mm probleme |
Et accessoirement fais un gros effort sur ton écriture, non d'ailleurs ce n'est pas accessoire mais obligatoire pour le bien de ceux qui te lirons, merci par avance. |
|
|
 |