|
|
 |
|
Bonjour a tous , j'ai une 306 hdi 90cv avec des jante de 207 rc en 17 monté sans calle je n'est aucun problème ,
J'aimerai partir sur des jante de 206 rc mais le probleme c'est que jaimerai savoir s'il me faudrai des calle ou pas ?
Merci pour vos reponse . |
|
|
 |
|
Je ne pense pas, vu qu'elles acceptent des freins en 283 mm, tu dois etre en 266mm sur une hdi çà devrait pas frotter.
Fait un montage à blanc pour voir il n'y a rien de mieux. |
|
|
 |
|
D'accord merci jessayerai, parcontre je compte garder mes pneu c'est des toyo proxes je c'est qu'il ne son pas homologué il son en 2?? 45 r17 la ou j'ai mis les point je me rapel plus combien c'est , il me semble que c'est du 225. Je donne confirmation tout a leur , mes vue que c'est des atlantis et non des challenger il me semble qu'il y a un demi pouce en plus , pour les pneu sa passera ou faut il les changer ? |
|
|
 |
|
D'accord merci jessayerai, parcontre je compte garder mes pneu c'est des toyo proxes je c'est qu'il ne son pas homologué il son en 2?? 45 r17 la ou j'ai mis les point je me rapel plus combien c'est , il me semble que c'est du 225. Je donne confirmation tout a leur , mes vue que c'est des atlantis et non des challenger il me semble qu'il y a un demi pouce en plus , pour les pneu sa passera ou faut il les changer ? |
|
|
 |
|
J'ai des pneu en 205 45 r17 |
|
|
 |
|
J'ai des pneu en 205 45 r17 |
|
|