|
|
 |
|
J'ai un petit souci depuis cette après midi,
J'ai pris ma titine comme d'habitude et rien de suspect elle tourne nickel, je me gare pour aller faire 2 3 courses et en redémarrant elle accélère d'un coup toute seul jusqu'à 4000 5000 tr pendant 2 ou 3 seconde puis redescend à 500 tr et oscille entre 500 tr et 1500 tr qu'elle soit à l’arrêt ou en prise
Quelqu'un a déjà eut ce problème?
J'ai cherché un peu sur le net et certains dise qu'ils ont ce problème mais qu'ils n'arrivent pas à le résoudre donc je voulais savoir si quelqu'un conner l'origine du problème avant de lâcher 500 balles à Peugeot pour qu'ils me disent qu'ils ne savent pas d'où ça vient
Je précise que c'est une s16 bv6 si ça peut aider |
|
|
 |
|
c est pas ton papillon est qui est degueux?? |
|
|
 |
|
Moteur pas à pas, sonde lambda
Un petit passage à la valise te montrera certainement la cause. |
|
|
 |
|
je ne pense pas j'ai changé l'embrayage il y a environ 6 mois et il étais propre, mais je vérifiais demain au cas où |
|
|
 |
|
gaga220 a écrit: | je ne pense pas j'ai changé l'embrayage il y a environ 6 mois et il étais propre, mais je vérifiais demain au cas où |
 |
|
|
 |
|
Bienvenu au club !
J'ai eu ce problème, mais aussi plein d'autre problème de ralenti pour diverses causes (pas résolu à mon grand regret).
Pour celui là , tu peux essayer (pas cher et pas long à faire) de changer ton joint de collecteur d'admission !
 |
|
|
 |
|
Bon j'ai attendu un peu mais pour l'instant le problème est parti, espérant qu'elle ne revient pas |
|
|
 |
|
le regime moteur qui ocsille tout seul c'est surement le moteur pas a pas autrement dis la vanne de ralenti |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | le regime moteur qui ocsille tout seul c'est surement le moteur pas a pas autrement dis la vanne de ralenti |
T'as pas compris il a changé l'embrayage y 6 mois
Suis moqueur ...
Pas à pas bien probable
Je vais vous raconter un truc sur les premiers cata. 15 ans en arrière un beau matin d'été vers 6h du mat je vois un épais brouillard soudain sur la route et un mec en sort en courant et nous interpelle sur la route (je précise je ne conduisait pas encore à l'époque)
Le mec paniqué nous dis ma voiture accélère toute seule et n'arrive plus à s'arrêter !
Elle faisait un bruit de dingue et on ne voyait même plus la caisse puis une grosse détonation s'est fait entendre plus rien : la fumée s'est stoppé et le ralenti nikel
C'était une belle clio 2  |
|
|
 |
|
Moi ça m'avais fait la même chose après le changement de pas a pas, un truc bien régulier de 500 à 1500 et c’était juste l'initialisation, au 2e démarrage c'est rentré dans l'ordre. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|