|
|
 |
|
Bonjour , alors ma HDI fait des siennes , voyant moteur allumé depuis qq temps , il s'est allumé apres une coupure moteur , j'etait en reserve , ca ne m'etonais pas qu’il coupe , je suisa llé remettre du gasoil mais depuisn le voyant ne s'est pas éteint, apres avoir roulé 1 mois sans soucis ( sauf le voyant moteur ) maintenant elle demarre tres tres tres mal a froid , puis une fois qu'elle a demarre en premiere si j'ai le maleur de mettre pleine charge , le moteur coupe , donc a coup enorme et si 'ai de la chance il ne cale pas, dans les autres rapport ca me le fait de temps en temps en roulant normal, je ne vois pas d'ou ca peut venir , pourvez vous m'aider ? |
|
|
 |
|
Il faut procéder par étape:
-Filtre à gasoil
-Filtre à air
-Vérifier branchement, tuyauterie d'air sur la poire à gasoil
Essaye de nous donner plus d'infos |
|
|
 |
|
Avec nico
 |
|
|
 |
|
nicolasl78 a écrit: | Il faut procéder par étape:
-Filtre à gasoil
-Filtre à air
-Vérifier branchement, tuyauterie d'air sur la poire à gasoil
Essaye de nous donner plus d'infos |
Bonjour , pour le filre à Gasoil , le changer ?
Filtre a air je nl'ai nettoyé il y a peux
Je n'ai pas de poire :/
C'est une injection bosh |
|
|
 |
|
Est ce que tu as remarqué si elle coupe à un certains nombre de tours/minutes ? quelle que soit la vitesse.
Au cas où, j'avais une prise d'air dans une durite de gasoil sur mon ancienne 1.9d qui me faisait caler dès que je dépassai les 2000 trs/min .... Sinon je ne sais pas ... Pour ton filtre à gasoil oui change le, ça fait parti de l'entretien et ça coute rien  |
|
|
 |
|
Quand je suis haut dans les tour elle va bien.
Mais en dessous de 2 000 tr/ min , elle a plu aucune puissance , et je sent que dés qu'elle arricve a 2000tr/min ca change tout
elle a de tres gros a coup à froid |
|
|
 |
|
Je ne sais pas alors. je laisse les plus expérimentés t'aider ! Mais il me semble avoir déjà lu un cas similaire sur le fofo, tu as fait une recherche ? |
|
|
 |
|
la réponse est dans ton explication, ta roulé en réserve
change le filtre et met un flacon pour nettoyer les injecteurs |
|
|
 |
|
salut
Tu doit en premier vérifier tous les filtres surtout à gazoil et vérif que la cuve soit propre.
Ensuite bougies de préchauffage et débimètre d'air.
état de ta vanne EGR? si pas condannée
Après sa peu être un défaut calculateur mais j'èspère pas pour toi
Bon courage  |
|
|
 |
|
toitoine a écrit: | salut
Tu doit en premier vérifier tous les filtres surtout à gazoil et vérif que la cuve soit propre.
Bon courage  |
Merci Beaucoup pour toute vos reponse ! je vais voir ca et e vous tient au courant :) |
|
|
 |
|
Loic.v a écrit: | toitoine a écrit: | salut
Bon courage  |
Merci Beaucoup pour toute vos reponse ! je vais voir ca et e vous tient au courant :) |
Au pire si ça va vraiment pas,démontes la pompe de gavage et logiquement dessus il y a un filtre.
Tu nettoies et tu remontes |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Loic.v a écrit: | toitoine a écrit: | salut
Bon courage  |
Au pire si ça va vraiment pas,démontes la pompe de gavage et logiquement dessus il y a un filtre.
Tu nettoies et tu remontes |
J'ai demonter le filtre , nettoyer le bocal et tout va bien pour l'instant ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|