|
|
 |
|
Salut a tous,
J'ai changer mes freins et plaquette avant et arrière il y a 3-4 mois.Peu de temps après,le volant c'est mis a trembler au freinage et peu importe la vitesse.
Comment un disque neuf peut être voilé????
Merci de votre aide.
306 HDI BREAK 90 CH |
|
|
 |
|
Tu as du faire chauffer tes freins ou mal rodés.
Mais, oui; c'est possible, ça m'est arrivé aussi avec des disques neufs... |
|
|
 |
|
jai voilé mes disques arriere sur mon break car mes cables de frein a main sont trop vieu et fesé chauffé les disques arriere . résultat disque + plaquettes arriere + cable de frein a main a refaire youpi :D |
|
|
 |
|
Je pense à un mauvais rôdage du disque neuf, tu as du trop attaquer, trop tôt ! :-D |
|
|
 |
|
J'ai déjà rencontré ce cas à plusieurs reprises.
La solution a été de remplacer les plaquettes de freins par une autre marque (Textar) et tout est rentré dans l'ordre.
Il se peut aussi que tu aies du jeu dans une rotule de direction.
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Salut a tous,
en fait je n'avais pas changé les disque avant (seulement les plaquettes) donc les plaquettes m'ont tué le disque ? |
|
|
 |
|
Je vois sur oscaro qu'il ya 2 forme de plaquettes,comment choisir ?
merci. |
|
|
 |
|
C'est selon la marque de l'etrier! Démonte ta roue ou donne ton VF en MP et je te dis la réf ! |
|
|
 |
|
bon,je vais commander les new disque mais selon vous dois je changer les plaquette aussi (elles sont neuves mais aurait elles morflé a cause du voilage du disque) ? |
|
|
 |
|
salut à tous,
Depuis Février 2014 tout aller bien mais depuis quelques jours le volant et la pédale de frein re-tremble.
J'avais changé disques et plaquettes avant en début d’année suite au même problème...
Vous avez une idée ? car la vraiment je sais plus... |
|
|
 |
|
bon,je suis allé faire un équilibrage de mes roue pour éliminer une cause.Verdict,ça tremble toujours mais un peu moins...D’après le mécano,les disque ne sont pas voilé; il me conseille donc de changer les flexible et si çela persiste de changer un étrier.
PS: mes pneus sont déformé... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|