|
 |
|
Moi je viens de parcourir les 5 pages, je suis sur le cul :o
Le rendu est top mais contrairement aux autres je préfère le montage sur le bloc H4.
Seulement ca fait un vide il est certain, mais avec un petit montage de led genre A1 ca devrait le faire.
J'en ai marre de lire des sujets comme ca, c'est abus comment ca donne envie de faire la même chose ^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Moi je viens de parcourir les 5 pages, je suis sur le cul :o
Le rendu est top mais contrairement aux autres je préfère le montage sur le bloc H4.
Seulement ca fait un vide il est certain, mais avec un petit montage de led genre A1 ca devrait le faire.
J'en ai marre de lire des sujets comme ca, c'est abus comment ca donne envie de faire la même chose ^^ |
+1
mais par contre, je suis entrain de retirer le joint autour de la glace ... merci la galère, même après 5 passages successifs au four ça vient toujours pas ..... |
|
|
 |
|
chapeau pour ta création!!! J'aimerai avoir assez de temps pour pouvoir en faire de même mais ayant un boulot trop prenant ben je me résigne....
Si un jour tu viens à vendre tes feux avec leur installation n'hésites pas à m'envoyer un message.... |
|
|
 |
|
tres bon tuto, instalation parfaitement réalisée sur ma 306, je posterais des photos demain  |
|
|
 |
|
sur ton topic de présentation, elles seront les bienvenues également  |
|
|
 |
|
voici les photos des lenticulaire bi xenon montés
|
|
|
 |
|
Salut,
Pour moi l'installation est faite depuis plusieurs mois.
Je conseil de vérifier le réglage de la hauteur des phares car moi avec le passage en lentille s'était vraiment TRÈS bas. Depsui c'est le jour en pleine nuit
Par contre je les avais commandées en 6000K et j'aimerai tester des ampoules en 4300K. Mais je ne sais pas où commander les ampoules ....
Si quelqu'un connait un site ...
Place aux photos de jour
(j'essaierai d'en faire de nuit pour montrer le rendu) :
|
|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je déterre peut-être le sujet sorry mais j'ai une question.
Est-ce que ce type de feux xénon avec lentille éclaire mieux que les des feux tunning Angel Eyes ?
J'ai mis sur un de mes post que j'avais l'impression que les miens éclairais moins bien, on m'as répondu que les feux Angel Eyes bride la lumière, d'ou ma question.
Par contre petite problème que j'ai, j'ai une 3.0.6 phase 1 est les feux d'origines sont strillés et pour les lentilles il faut des lisses.
Si cela éclaire mieux quelqu’un aurais une idée pour des glace lisse sur 3.0.6 phase 1 ou ses lentille serait adaptable (sans modifier toutes la calandre en passant par des phase 2 ou 3) ?
Sachant que je ne peux pas modifier mes Angel Eyes actuel j'ai regarder et pour moi je ne peux pas changer les lentilles. |
|
|
 |
|
il ne faut pas des laves phares pour les xenons ?  |
|
|
 |
|
@PtitB : je n'en sais rein je n'ai jamais eu d'angel eyes ....
en tout cas les lentilles éclairent carrément mieux que les feux halogènes d'origine.
@chris.delarue : Pour les laves phares il me semble que la loi dit que c'est obligatoire avec les xénons. (d'ailleurs il me semble que c'est une loi européenne et non française qui régie l'utilisation du xénon). je n'ai pas vu que l'article y faisant référence précise qu'ils soient lenticulaire ou non.
on lit souvent sur internet que les laves phares sont obligatoire du fait que les ampoules xénon ne chauffent pas je ne suis pas d'accord avec ça, moi ça chauffe ! a voir le retour des autres sur ce point
pour les feux a glace striée ce n'est pas judicieux de mettre des lentilles car les stries dévieraient le faisceau dans tous les sens ... (lu sur internet)
++ |
|
|
 |
|
Bonjour.
Merci pour les réponse c'est pour cela que je ne veux pas mettre de striller mais des glass lisse sur 306 phase 1 je crois que perdu d'avance pour en trouver.
Je vais ce que je peu faire car j'essaierai bien c'est lentille la.
Concernant le lave phare j'en vois pas souvent sur les xénon utilisant des lentille par contre je peu voir que mes feux ce sa lisse beaucoup plus vite avec les xénon si le feux est trop salé on voit beaucoup moins bien.
Faut je trouve une solution pour les lentilles. J'aimerais bien essayer  |
|
|
 |
|
le xenon ca chauffe un peu certe, mais beaucoup moins que les halogène, et si tu arrive a enlever rapidement du givre avec des xenon, bah tes xenon ont un probleme et chauffe beaucoup trop ^^ |
|
|
 |
|
apres est-ce que la lentille y est pour quelque chose .. genre effet loupe  |
|
|
 |
|
Sur ma voiture le xénon chauffe un peu mais sans plus. |
|
|
 |
|
esper2jours a écrit: | @PtitB : je n'en sais rein je n'ai jamais eu d'angel eyes ....
en tout cas les lentilles éclairent carrément mieux que les feux halogènes d'origine.
|
Voici ce que donne mes Angel Eyes dans mon Parking souterrain, j'essaierais d'en faire en pleine nuit sur route pour vous montrer :
|
|
|
 |
|
ça a l'air d'éclaire autant qu'un simple kit xenon, par contre c'est vrai que le faisceau est beaucoup plus propre, sur ma 306 avec juste des ampoule xenon le faisceau fait un peut n'importe quoi |
|
|
 |
|
Oui.
Le faisceau est assez claire.
Mais la c'est en intérieur en extérieur c'est carrément autres choses.
J'essaierait de prendre une photo de nuit sur la route . |
|
|
 |
|
Bonjour
j'ai une question qui peut paraitre bête car j'ai pas l'objet sous la main, si le xénon grille peut on le remplacer facilement de l’extérieur du bloc ou il faut redémontrer le tout ??? |
|
|
 |
|
SAlut,
non heureusement il n'y a pas besoin de tout démonter
l'ampoule se sort part le cul de la lentille à l’extérieur du bloc phare. Du coup tu changes ton ampoule comme d'habitude, il y a juste une petite vis à dévisser un peu sur le mien pour dégager une patte de maintien de l'ampoule.
|
|
|
 |
|
Bonjour esper2jours
Merci pour ton explication avec la photo c'est super sympa.
Je possède déjà des feux angel eyes avec un coté feux de croisement lenticulaire xénon H1 et feux de route d'une parabole et lampe classique H1.
je souhaiterai doubler d'une 2eme lentille le feux de route pour lui mettre ce fameux bi-xenon.
Je souhaite savoir si le bi-xenon fait feux de croisement et feux de route et de quel manière ?? |
|
|
 |