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306 hdi 90 swap 110

 
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Par pat683 le 31 01 2014 22:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour , je suis entrain de posé un moteur de c5 2l hdi 110 dans ma petite 306 hdi90 étant donnez que je doit garder mon faisceaux j'ai juste un soucis pour électrovanne de turbo qui n'est pas présent sur mon 90 . Je voulais savoir si mon électrovanne de egr avais le même cycle d'ouverture que celle du turbo et donc condamné mon egr et la branché à la place au turbo .
Merci d'avance pour vos réponse
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Par 306XU10 le 31 01 2014 22:33  R&eacutepondre en citant


une petite présentation serait sympa
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Par pat683 le 31 01 2014 23:10  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:

une petite présentation serait sympa


Oui désolé c'est fait ^^
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Par fabueno le 01 02 2014 13:30  R&eacutepondre en citant

vire ton electrovanne EGR complétement
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Par damiano le 01 02 2014 17:01  R&eacutepondre en citant

faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo
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Par Ancien membre le 01 02 2014 17:41  R&eacutepondre en citant

euh...quel but d un moteur hdi 110cv de c5??? hormis le TGV, mieux vaut une grosse reprog
Par pierre.p le 01 02 2014 18:02  R&eacutepondre en citant

Oui à moins qu'il ai fait une bonne affaire c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose avec une reprog ca marche mieux et moins chère...
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Par Tororosso le 03 02 2014 0:34  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo


pas de géométrie variable sur le dw10
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Par Tororosso le 03 02 2014 0:34  R&eacutepondre en citant

le turbo est commandé par le calculo mais sa s’arrête la
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Par Tororosso le 03 02 2014 0:35  R&eacutepondre en citant

il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90
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Par pat683 le 03 02 2014 2:46  R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90


c'est vraiment la dernière solution que je souhaiterais évité ?
est ce que je peux mettre une wastegate mécanique sur le turbo ??
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Par damiano le 03 02 2014 21:23  R&eacutepondre en citant

ne l'écoutes pas c'est stupide !


tu t'es fait chier a passé en bloc 110cv donc mnt tu assumes ^^

tu prends les schémas Peugeot .

tu débloques le calculo moteur du 110cv et tu fais tout les branchement type origine

tu verras c'est relou au début mais quand tu auras finit et cela va tourné tu en sera très content .


c'est pas la waste-gate pilotée par le calculateur qui va te compliqué les choses si tu prends le faisceau moteur du C5 ...
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