|
|
 |
|
Si l'année de ton véhicule le permet, OK |
|
|
 |
|
elles sont ou les test des société qui démontre vos avis ? car moi j'en ai aussi des avis et positif suivant le type moteur de l'auto
beaucoup de blabla sur l'éthanol mais bon ... aucune preuve réel qui existe de tout ceci ... |
|
|
 |
|
nicolasl78 a écrit: | Si l'année de ton véhicule le permet, OK |
Non justement !!! c'est pous sa que je n'en mais pas !!! |
|
|
 |
|
Je suis bien d'accord avec vous. Perso, je reste au SP98. Mon année 1998 |
|
|
 |
|
Perso ca fais 9 ans que j'ai toujours fais mes pleins au luxembourg
Et sur mes essences j'ai toujours mis du 95, sur 1.6l, 1.8l, 2l jamais eu le moindre soucis.
Sur la HDI c'est gazole normal, de temps en temps un d'exéllium et ca a toujours très bien roulé ! |
|
|
 |
|
moi sur ma 306 1.8 8s phase 2.1 de mai 97 50% e85 et 50% 95 depuis 3 ans et aucun soucis |
|
|
 |
|
moi sp98 dans le s16 bv6 de 1996  |
|
|
 |
|
Moi il y a 4 ans j'ai fait quelques pleins au E10 puis j'ai eu des problèmes de ralenti qui étaient en fait dû au pas à pas, depuis je ne mets que du 98 et ça roule.
De plus par chez moi on ne trouve plus beaucoup de sp95 "normal" et je trouve que le surcout est minime par rapport au risque encouru (même si il peut y a voir 99% de gens qui roulent au E10 et qui n'ont pas de problème, je n'ai pas envie d’être dans les 1% ). |
|
|
 |
|
Etant nouveau, je devrais pas m'en mêler, mais j'ai déjà mis du E85, jusqu'à 65%, dans une voiture de 93 .... après 15 000 km fait comme ça, pas de soucis, le moteur a presque 200 000 km.
J'avais fait un suivi de conso sur 6000 km, en fait il y a un gain d'argent certain, si tu ne fait pas de petit parcours ... Mini de chez mini 5km ... à froid, grosse sur consommation, donc par intéressant . |
|
|
 |
|
Merci du tuyau, très intéressant.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|