Parce que moi en fait j'ai enlever le boitier d'origine et j'ai brancher le nouveau a la place c'est pas se qui fait faire alors ?
Ha bah non.
Tes moteurs seront commander par ton ancienne centralisation pas la nouvelle,
En fait ta nouvelle centralisation sert juste à envoyer le signal d'ouverture et fermeture rien d'autre.
Aah oukiiii x) merci pour cette explication :-P
Par contre j'aimerais bien avoir les clignotants fait les brancher ou les fil marrons ?
Moi j'ai brancher le 1 marron sur le feux arrière droit clignotant gauche
et l'autre marron toujours sur le feux arrière droit clignotant droit.
C'est a dire ? A quel fil sa correspond (les marront avec les fil..?)
Bah sur ton feux arrière tu cherche tes fils de clignotant, et tu branche un des deux marron sur un des deux clignotant et l'autre marron sur l'autre clignotant.
Par contre je ne sais pas quel fils c'est je regarderais demain, mais sa t'avanceras pas beaucoup car je crois que les fil sont tous jaune
par contre j'ai pas su mettre les clignotant je ne savait pas sur quel fil y brancher =s voila une photo du phare arrière dite moi sur quel fil brancher svp =)
Le plus amusant pour essayer c'est tu prend un des fil marron de ta New centrale et tu le fait toucher les contact des fils et tu vois ce que sa fait clignoter .
Oui c'est amusant.
Reste appuyer quelques seconde sur le bouton du coffre c'est drôle quand t'aura les clicos avec.
Moi j'avais les plein phare avec aussi ^^
Sa fait quoi ?sa les fait clignoter ? :P
Ouai , et quand tu met les plein phare avec c'est drôle, les gens se demande ce qui se passe ^^.
D'accord cool merci :) j'y vois pas bien sur la photo sa a l'aire d'être un des jaune :) j'esserais de regarder sa demain :)
En tout cas merci pour ta patiente et ton aide
Je te tien au jus quand je ferais sa se week sa risque d'être juste sûrement lundi :)