306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Entretien 1.4i de 1996
Aller à la page Précédente  1, 2

Par tom62 le 15 01 2014 21:38  R&eacutepondre en citant

merci pour ton conseil sil20 , j'ai passé les 50 000Km ce matin, j'ai pas vraiment envie qu'elle me lache tout de suite, j'ai donc prévus de faire la distri très prochainement.

J'entends souvent dire qu'il faut faire une vidange du liquide de refroidissement, perso je n'ai pas de problème de surchauffe et je n'en perds pas une goutte est vraiment utile? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 15 01 2014 22:06  R&eacutepondre en citant

En faisant distri / pompe a eau la vidange se fera d'office , une fois la pompe démontée tu va perdre une bonne partie de liquide !

A noter quand même dans le programme d'entretient c'est la vidange d'huile moteur tout les 15 000 max si mes souvenirs sont bon mais sinon tout les ans, le liquide de frein et de refroidissement est a remplacer tout les 2 ans !

N'attends pas d'avoir des soucis pour changer les fluides, surtout a ton kilométrage , soignes la aux petits oignons, ça serait mon rêve que mes 306 aient 50 000 km
Par tom62 le 17 01 2014 22:46  R&eacutepondre en citant

Discours d'un passionné

Oui je vais en prendre soin

Je suis allez demander un devis chez Norauto il mon dit 317€ pour la distri mains d'oeuvre comprise, c'est correct comme tarif?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés