|
|
 |
|
Bonsoir après une complainte de ma femme j'aimerais votre a savoir est il possible de mettre une direction assisté de phase 2 ou 3 sur ma 306 phase 1 de 1994 et si oui comment? Merci a tous |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Pourquoi une phase 2, celle des phase 1 fonctionne très bien, non? |
|
|
 |
|
Bonsoir, une petite plainte de ma femme qui trouve que celle des phase 2 et 3 est mieux, pour moi la DA phase 1 me va très bien, mais on connais tous les femmes MDR alors j'essaie de voir si c'est possible de mettre plus récent |
|
|
 |
|
C'est clair que y a pas photo entre une phase 1 et une 3 (ou 2.2)
Mais je ne pourrais te renseigner sur les elements à changer |
|
|
 |
|
peut être essayer une purge du circuit si c'est pas déjà fait. |
|
|
 |
|
je viens de lire qu'il me fraudais remplacer:
la pompe,
la crémaillère,
le bocal et les durite
et une courroie d’accessoire avec direction assisté
je vais me renseigne et voir si il y'a pas d'autre modif plus coûteuse sinon peut etre un tuto en vue |
|
|
 |
|
la purge a déjà été faite elle a 3 mois |
|
|
 |
|
ok pour la purge
si tu change la crémaillére est ce qu'il y aura une incidence sur les jambes de force????
Vu que c'est une phase 1 |
|
|
 |
|
ca je sais pas trop faut que je vois si les pieces sont completement differente ou non au pire je met tout de phase 2 |
|
|
 |
|
moi perso je ne trouve pas de différences entre ma phase 1 et ma phase 3  |
|
|
 |
|
Si ça se trouve c'est ta pompe qui fatigue ?
Dernière édition par 306XU10 le 17 01 2014 10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je suis en train de voir le prix des pièces et je pense que c'est pas raisonnable,j'ai pas mal de pièce a mettre a neuf et d'autres modif qui donneront un résultat plus flagrant |
|
|
 |
|
la pompe tu veux dire? je verais ca dans quelque semaine si tu parle de la pompe je la changerais en faisant la courroie de distribution |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: | moi perso je ne trouve pas de différences entre ma phase 1 et ma phase 3  |
avec Niko, j'ai deux phases 1 et une phase 3 , aucune différence, même avec toutes les 306 que j'ai pu roulé jamais senti la moindre différence |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|