|
 |
|
tiens j'ai retrouver ceci
le mieux reste qd meme le GT20, moi j'avais topé le 22 a super prix a l'epoque d'ou mon choix ^^ |
|
|
 |
|
Omg c'est exactement ce que j'étais en train de chercher .
Le comparatif ^^. SI jamais tu entends parler d'un 20 ou 25 mp moi cash, si c'est une affaire parce que dans l'immédiat je mettrais pas 800€ . Donc à voir selon offre, comme tu as fais à l'époque quoi. |
|
|
 |
|
apres je suis plus a fond sur la recherche de turbal, mais a l'occase si j'entends ou vois une affaire no pb  |
|
|
 |
|
Franchement ouai.
Sinon tu avais trouvé ça où les soupapes (plus grosse ). Pour l'AAC retaillé et l'empreinte piston modifiée tu as des cotes ? Sur quoi tu t'es basé pour faire ça ?
T'avais mis quoi comme injos ? J'avais pensé à ceux de TD12 à voir. Mais je suis pas certains du gain entre ça et des origines retarés mis à part la fiabilité. |
|
|
 |
|
faudrait que je retrouve tout ca mais ca date j'etais sur aucun forum a ce moment la, mais c'est du taf de fou, j'avais moi même refait les empreintes sur les pistons, avec une vieille culasse decoupée au niveau du dernier cylindre, tout en place je faisais descendre les soupapes et je regardais la ou il fallait limer.
Travail tres long bcp de demontage remontage pour obtenir un resultat satisfaisant
Les soupapes de memoire provenaient d'un moteur turbo de chez volvo, avantage queue de soupape en sodium mais fallait refaire les sieges de soupape car diametre plus gros
pour l'alimentation diesel tout recup du TD12 avec retarrage |
|
|
 |
|
Bon ben si jamais tu retrouves quelques chose pour l'AAC, les soupapes et les pistons je suis preneur.
Tu as la RTA du TD12 çà vendre ? |
|
|
 |
|
tout est sur papier , ca doit bien etre rangé dans des carton qui ont pris la poussiere !!
pour les aac, modif chez techniprofil a l'époque, en precisant la prepa que je voulais faire il a fait de son mieux  |
|
|
 |
|
Si jamais tu trouves le courage de retrouver tous les papelards tu feras un heureux parmi les vivants .
J'ai jeté un oeil à techniprofil. Pour ça faudrait que je potasse avant de la doc sur les AAC. |
|
|
 |
|
Pas besoin, eux meme analyse ton aac, determine le diagramme origine et s'occupe de tout ^^
Maintenant je te conseillerai les frère Hemery car se sont des anciens de techniprofil, les meilleurs quoi ^^ |
|
|
 |
|
Tu as un mail un contact privilégié ? |
|
|
 |
|
Je vais suivre ce sujet qui m'a l'air intéressant, j’espère que tu pourras aller au bout de ta prépa :)
Je suis moi même en train de concocter un VNT15/GT20 ... Pas sur que ça aboutisse un jour, et si ça aboutit que ça fonctionne
Bon courage a toi :) |
|
|
 |
|
Guemtek je vais toujours au fond des choses . Ca prend juste un peu de temps. Suis le sujet tu apprendras des choses ca c'est certain . |
|
|
 |
|
Je viens de finir la prepa de mon moteur je suis partie avec un gt 17 , AAC et échangeur frontal de megane RS , kit pompe , sa pousse fort déjà  |
|
|
 |
|
mazoute a écrit: | Je viens de finir la prepa de mon moteur je suis partie avec un gt 17 , AAC et échangeur frontal de megane RS , kit pompe , sa pousse fort déjà  |
Comment ça AAC de Megane RS ? Que l'échangeur in ?!
Tu as des photos du montage de l'échangeur ?
GT17 c'est un trop petit pour ce que je veux, trop proche de l'origine. tu l'avais eu en affaire ? |
|
|
 |
|
Désolé je me suis mal exprimé AAC retaillé chez Techniprofil et échangeur de megane le turbo c'est un hybride gt 17 de megane DCI je l'ai fait faire chez Bg turbo , oui j'ai des photo du montage de l'échangeur |
|
|
 |
|
ca doit etre sympatique aussi  |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | ca doit etre sympatique aussi  |
Il y a n'a qui rigole jaune maintenant
J'ai juste un petit souci avec la régulation de turbo qui n'est pas stable je pense que je vais devoir monter un EVC-S |
|
|
 |