|
 |
|
sur le pare soleil passagé y a le schema de comment on doit installer un siege enfant selon si l'air bag passagé est activé ou pas.
Mais il s'active ou se desactive ou
je pensai que c'etait sur le coté du TBD quand on ouvre la porte passgagé, mais rien
A vrai dire je m'en fou un peu, mais je trouve ca etrange |
|
|
 |
|
Le neiman près du réglage de phare en dessous à gauche de ton volant  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Le neiman près du réglage de phare en dessous à gauche de ton volant  |
un neiman rouge, tu peux pas le rater!!  |
|
|
 |
|
par contre ça fait tout bizarre avec a clef lors de la manip
Le voyant de l'air bag s'allune sur le tableau de bord  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | par contre ça fait tout bizarre avec a clef lors de la manip
Le voyant de l'air bag s'allune sur le tableau de bord  |
Pas sur la mienne  |
|
|
 |
|
Vous le voyez sur cette foto  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Vous le voyez sur cette foto  |
normalement c'est sous la molette de réglage de hauteur de phares, sous l'aérateur gauche.
Mais si tu ne l'as pas, c'est qu'il n'y en a pas donc tu ne pourras pas le déconnecter  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: |
Mais si tu ne l'as pas, c'est qu'il n'y en a pas donc tu ne pourras pas le déconnecter  |
Etrange  |
|
|
 |
|
Remarque très con.. a tu un airbag passager ?  |
|
|
 |
|
The Squirrel a écrit: | Remarque très con.. a tu un airbag passager ?  |
oui oui |
|
|
 |
|
Je crois que l'airbag passager ne se désactive qu'à partir des modèles 2000.Si tu n'as pas cette "serrure" en bas à gauche du volant,il ne doit pas se désactiver.Tu dois avoir un sticker sur le côté droit du tableau de bord (visible uniquement la porte ouverte) qui te donne la marche à suivre (airbag désactivable ou non). |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Je crois que l'airbag passager ne se désactive qu'à partir des modèles 2000.Si tu n'as pas cette "serrure" en bas à gauche du volant,il ne doit pas se désactiver.Tu dois avoir un sticker sur le côté droit du tableau de bord (visible uniquement la porte ouverte) qui te donne la marche à suivre (airbag désactivable ou non). |
pas de sticker coté passagé, mais un dessins sur le pare soleil passagé |
|
|
 |
|
Bizarre t'as pas le neiman ??
Je crois que c'est désactivable sur toutes les ph.2... |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Bizarre t'as pas le neiman ??
Je crois que c'est désactivable sur toutes les ph.2... |
d'apre Hejo et je sais plus qui qui avaient inspecté ma voiture c'est bien une ph2.2 ( compteur gradué en impaire et je sais plus quoi ) mais an 98 , bref on s'en fou je vooulai comprendre, et donc y a rien a comprendre  |
|
|
 |
|
Bizarre,car sur toutes les 306 ayant un air-bag passager que j'ai vu,ce sticker y était.(différent selon si airbag désactivable ou pas.)
A moins que tu ais une 2eme main et qu'il ait été enlevé. |
|
|
 |
|
Année 98,c'est une phase 2-1 obligatoirement.
Les phases 2-2 c'est à partir des modèles 2000.
Par contre,le précédent propriétaire l'a peut-être passé en phase 3 comme je l'ai fait perso.
D'après-moi am98=air-bag non désactivable. |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Année 98,c'est une phase 2-1 obligatoirement.
Les phases 2-2 c'est à partir des modèles 2000.
Par contre,le précédent propriétaire l'a peut-être passé en phase 3 comme je l'ai fait perso.
D'après-moi am98=air-bag non désactivable. |
La mienne est de fin 98 (306 1.4 Equinoxe) et j'ai l'airbag deconnectable
Mais comme je l'ai dit plus haut, si il n'a pas la serrure pour le désactiver, il ne l'a pas et c'est tout à fait normal pour une bagnole à cette époque  |
|
|
 |
|
retir le cache ou ya ta molete de réglage de hauteur des phare . peux etre que deriere tu a la prise et il te faut tou simplement le petit neiman pour désactivé ton airbag
au pir j'en ai ché moi a vendre  |
|
|
 |
|
Ca devrait ressembler à ça :
|
|
|
 |
|
je fais remonter ce petit topic à la pelleteuse car je voilais savoir si on pouvais rajouter ce neiman car je l'ai pas dans ma BV6 et je doit transporter mon petit dans la coque pour l'emmener chez la nourrice??
Et faut il la clé d'origine ou toutes les clés sont adaptables??
Ou un autre calculateur d'airbags qui prend en charge ce neiman??? |
|
|
 |