306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Commande de Ventilation ] 306 Clim Auto

Par Flow306 le 28 12 2013 14:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Donc j'ai une question , j'ai déjà lu sur certains autre post, mais je n'ai pas trouvé ma réponse donc :

Pour commencé j'ai une clim auto sur ma premium de 99 , j'ai changer mon fond de ventilation par un métal monkey, une fois le tous remonté -> " whaou sa fais beau " ok , et là , je ne peux plus réglé la température de la ventilation..
Donc je re-démonte le tous , et la je vois que j'ai cassé ma tige en plastique qu'il faut rentré dans le bloc , ( mais le morceau n'est pas dans le bloc, OUFF ) , ma question est de savoir SI , je peux changé le bouton + la tige , ou si il faut changer juste la partie avec les 3 boutons et les 3 tiges et du coup décollé mon Metal Monkey pour le recollé sur la nouvelle ?

PS : pas la peine de me dire que juste les boutons se retirent, j'ai lu sa sur un autre post , et je sais aussi que suivant la clim auto et la clim manuelle c'est galère a enlever donc ... J'aimerais savoir si je peux juste changé la tige , ou le bloc des 3 boutons + tiges.

Merci d'avance

J'ai exactement cette commande la :

Image prise sur le net , mais la tige du bouton au milieu et cassé ( de pas de beaucoup pour que sa ne rentre plus dans le bloc .. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Flow306 le 31 12 2013 13:30  R&eacutepondre en citant

up !
Par DeD8 le 13 01 2014 2:39  R&eacutepondre en citant

Salut, de mémoire c'est un bout de plastique indépendant du bouton. Tu enleves le fer qui tient ce morceau de plastique (on le voir sur ta 2ème photo) et ensuite tu pourras extrait le plastique avec ta tige casser.

Enfaite ou tu as cassé ta tige, bah le plastique c'est un truc rond qui s'en boite dans le bouton.

Je sais pas si j'ai été clair mais en gros la tige se dissocie du bouton !
Par DeD8 le 13 01 2014 2:41  R&eacutepondre en citant

Donc pas la peine de changer tout le bloc ! Mais pour trouver le plastique avec la tige, à part acheté en casse ou sur le net un bloc entier....
Par Flow306 le 13 01 2014 8:14  R&eacutepondre en citant

Merci DeD8 , j'ai trouver un bloc complet comme celui que je rechercher , donc j'attends juste qu'il arrive chez moi , j'espere que je vais pas trop galerer a retirer le morceau de fer qui tien ^^

Tu a deja fais cette motif ?

En faite en 1er , je retire de bouton de reglage , en 2eme le morceau de fer et en 3eme le plastique , c'est bien sa ? ^^
Par DeD8 le 13 01 2014 15:19  R&eacutepondre en citant

Slt ! Oui J'ai dèja posé un Métal Monkey sur ma 306 !

Ça fait déjà un petit moment, mais de mémoire tu enlèves le petit fer (vraiment rien de compliquer tu tires dessus et ça vient), et ensuite tu peux enlever la partie ronde en plastique (partie ou ta tige s'est cassée).

Voila rien de plus simple !

Il me semble que tu n'as pas besoin d'enlever le bouton. Moi je l'avais fait car j'avais peint le pléxi en noir au niveau des boutons pour que l éclairage ne passe par a travers.

Par contre attention quand tu remets le plastique avec la tige, de bien positionner celui ci par rapport au bouton. Enfaite sur le plastique tu as des petites rainures qui correspondent à chaque clic (les clics d'ailleurs se font par rapport aux frottements de ces rainures sur la petit barre en fer que tu dois enlever) lorsque tu tourne habituellement ton bouton de température.

En espérant avoir été assez clair
Par Flow306 le 13 01 2014 15:35  R&eacutepondre en citant

Merci a toi pour les infos , j'vais faire sa dès que je recupere ma voiture :) , depuis le temps que j'attendais une réponse ^^ merci , j'te tiendrais au courant
Par DeD8 le 13 01 2014 17:24  R&eacutepondre en citant

Pas de souci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés