.:
Mes Messages
:.
Quel est ce câble ??
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par PetitB le 12 01 2014 21:33
Pour vérifier le commodo, tu peut essayé de le démonter et avec un ohm mètre tu vois si les circuit sont passant en fonction de la position de ton commodo.
Mais il faut un schéma du commodo.
Ou alors essayé avec un autre commodo.
Par oni-benji le 12 01 2014 21:36
Ce qui est chelou c'est que mon compteur s'allume lorsque j'enclenche les veilleuses sur le comodo. Si mon comodo était mort, il n'allumerai ni les feux, ni le compteur non?
Par fabueno le 12 01 2014 21:36
tu essai avec un autre commodo. c'est pour les AB.
pour les veilleuse sa doit venir du faisceau au niveau du phare. les prise sont pas oxydée?
j'aurais ta voiture sous la main j'aurais fait les test directement et même changé le commodo pour voir.
Par PetitB le 12 01 2014 21:42
Oui c'est vrai que c'est bizarre si ton compteur s'allume.
Après oui est-ce que tu aurais pas des cosse oxydé ou fils du faisceau sectionné?
Par fabueno le 12 01 2014 21:44
le commodo fonction surment pour les feux de position. si tu a les feux arriére qui s'allume c'est que le circuit est alimenté.
j'ai des AB et je n'entend pas de relais quand je les met en route. c'est comme les feux de croisement et les plein phare, aucun relais.
Par oni-benji le 13 01 2014 0:14
Ok donc pas de relai et pas de fusible en cause. Pour les cosses je dois vérifier celles qui sont a chacun des AB? ce serai bizare que les 2 AB ont les cosses oxydées en mm temps, ais avec ma chance c'est pas impossible ^^
il fait trop nuit là , je vérifierai ça demain après le taf
Pour le faisceau, les AB et veilleuses ont-ils un fil commun? d'autres idées de l'origine de la panne d'après vous?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés