306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] accoudoir central origine 9652WK 100 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par swam67 le 05 06 2013 2:54  R&eacutepondre en citant

Hello,

Est - il toujours dispo chez Peugeot ?
Je ne voit pas trop ce que veux dire NFP.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 05 06 2013 3:12  R&eacutepondre en citant

Nfp

Ne fournit plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steven13800 le 07 06 2013 7:51  R&eacutepondre en citant

Faute davoir un original jai acheter a norauto un accoudoir un peut la galere a monter mais finalement cest pas si mal je mettrais cet aprem des photos dans ma presentation

Edit : dommage il en rester plus que 1 donc jai pris le simple j aurait bien pris le noir chromer mais faut le commander sur internet et si sa passer pas i repbourser pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par steven13800 le 11 06 2013 13:17  R&eacutepondre en citant

Voila je trouve le resultat pas moche et franchement rien de mieux que de conduire avec un accoudoir ^^
Par will1982 le 24 08 2013 22:05  R&eacutepondre en citant

will1982 a écrit:
je deterre le topic.

bon, j 'ai reçu mon accoudoir, mais j 'ai pas la plaque en z....je dois m'en faire une ou alors on peu en trouver chez peugeot??

Tno306 a écrit:
@will: faut en frabiquer une avec les bonnes dimensions
chez peugeot, ca ne se vend plus ...et si ca se vendait, c etait avec l accoudoir

will1982 a écrit:
Alors dans ce cas, quelqu un aurait il les domension a me fournir, car aucun problème pour en fabriquer un. ( Epaisseur tole, enplacement des trous , ouverture des angles de pliage)... Merci.
Par Apophis56 le 25 08 2013 0:46  R&eacutepondre en citant

un vilain accoudoir adaptable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par will1982 le 25 08 2013 11:02  R&eacutepondre en citant

en ce qui me concerne, c 'est un accoudoir d'origine....^^
Par ced77510 le 24 12 2013 16:34  R&eacutepondre en citant

bonjour

je recherche les dimensions de la patte de fixation de l'accoudoir central d'origine Peugeot

jais récupérer un accoudoir pour 20 euros mais sans fixation !!

merci de votre aide
Par damiano le 24 12 2013 18:50  R&eacutepondre en citant

faut que quelqu'un le démonte ^^ moi je peux pas le hdi est chez Peugeot au chaud .
Par fabueno le 25 12 2013 20:33  R&eacutepondre en citant

moi non plus, pas le courage .
Par Cedric06 le 27 12 2013 23:46  R&eacutepondre en citant

question : quand on à une 5 portes avec les vitres electriques arrière on peut oublier l'idée d'un accoudoir central d'origine ?
Par pierre.p le 27 12 2013 23:49  R&eacutepondre en citant

Non certains ici l'ont déjà fait il faut placer les commandes de vitres sur l'accoudoir mais c'est plus que faisable le plus dur c'est de trouver l'accoudoir
Par Cedric06 le 27 12 2013 23:51  R&eacutepondre en citant

Oui j'avoue qu'il y a des pièces qui sont devenues des " trésors " ( accoudoirs , lave phare etc )
Par fabueno le 27 12 2013 23:52  R&eacutepondre en citant

non. tu a plusieur solution.

il y en a un sur le forum qui a un cab et il a mis les bouton de vitre dans l'accoudoir. (tu perd le rangement)

ou alors tu met les boutons devant l'acoudoir de chaque coté du levier du frein a main

tu peut aussi mettre les bouton dans le cendrier arriére. par contre ils ont prit des bouton de 405, 205... des ancien bouton
Par Cedric06 le 27 12 2013 23:55  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai vu ça mais ça ne me plait pas , enfin comme dit pierre.p , il faudrait déjà trouver un accoudoir .. peut être chez certains garage peugeot , un reste de stock :/
Par Cedric06 le 28 12 2013 0:09  R&eacutepondre en citant

Ou alors pour ma part j'ai penser à intégrer cette pièce au siège ( fixation d'accoudoir de 307 )

et ensuite d'y clipser un ou une paire d'accoudoir de la couleur souhaitée voiir même en cuir
Par ced77510 le 07 01 2014 10:15  R&eacutepondre en citant

il y a pas une âme charitable pour démontée sa patte de fixation et m'aidé j'ai rechercher sur le net impossible de trouver les dimensions
Par fabueno le 07 01 2014 21:29  R&eacutepondre en citant

j'ai vais bientot changer ma moquette de voiture. si j'y pense que vais prendre les mesure et les cotation ainsi que des photos pour te montrer.
Par damiano le 08 01 2014 0:54  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
j'ai vais bientot changer ma moquette de voiture. si j'y pense que vais prendre les mesure et les cotation ainsi que des photos pour te montrer.

depeche toi elle est dans l'abri a bois a sécher car il y avait un peut d'eau sur la mousse jaune . je te file le tout moi ca vide ma caisse avant de la coupé ...
Par fabueno le 08 01 2014 19:37  R&eacutepondre en citant

la mousse jaune est pas collé a la moquette? si oui c'est cool sa :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés