|
|
 |
|
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de feux arrières.
En fait, on m'a donné des feux lexus pour ma 306 xs, jusque là tout va bien :). Le problème c'est que ceux sont des phase 1 alors que j'ai ( apparement une phase 2 ).
D'où ma question, comment je peux faire pour adapter les Lexus phase 1 sur ma voiture ?
En espérant que quelqu'un l'ait déjà fait, où qu'au moins on puisse me répondre.
A plus tard |
|
|
 |
|
La solution la plus simple, serait de te trouver un hayon de phase 1 .... Sinon je vois pas là ....  |
|
|
 |
|
c'est exactement la même chose sauf la connectique  |
|
|
 |
|
Leo's Guest a écrit: | La solution la plus simple, serait de te trouver un hayon de phase 1 .... Sinon je vois pas là ....  |
a bon ? c'est nouveau ?
évite de sortir des bêtises si tu n'es pas sur de toi ... cela évitera d'avoir de mauvaise chose inscrite sur le forum
les hayons phase 1 et 2 sont pareil pour la forme des feux arriere plug and play !
sinon comme dit plus bas . la prise n'est juste pas pareil entre phase 1 et phase 2 .
va falloir joué un peu de la soudure en trouvant des prise phase 1 et modifier le faisceau de l'auto ... mais bon repassé en faisceau phase 1 ca serait dommage ... a toi de voir . |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses, que dois je faire alors ?
Et est ce que fil par fil ce serait fesable ? |
|
|
 |
|
oui c'est bien possible  |
|
|
 |
|
( pfiou faut que je redimensionne la photo )
Existe t-il un schéma ? |
|
|
 |
|
ou alors quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrait m'indiquer ?? |
|
|
 |
|
|
 |