|
 |
|
Salut à tous !
Alors voilà , dernièrement sur ma chère 306, la centralisation de la porte arrière droite s'est mise à ne plus marcher.. Aujourd'hui j'ai donc décidé de m'attaquer au problème.
Après démontage de la garniture de porte ( merci 306inside encore une fois ) , je pense avoir trouvé d'où venait le problème.
Si je ne me trompe pas , le jus pour la fermeture centralisée arrive dans un boitier qui est "collé" sur la taule au fond de la portière , et j'ai vérifié que le jus arrivait bien dans le boitier.. j'en déduis donc que c'est ce boitier qui est HS
Alors voilà , j'aurais plusieurs questions
La première : Comment appelle-t-on ce boitier ?
La seconde : Comment le démonte-t-on ?
La dernière : Si quelqu'un connait un site internet pour en racheter un, je suis preneur
Merci d'avance de vos réponses bande d'insideurs  |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme soucis sur ma porte droite ( 3 portes ) je l'ai changé et depuis nickel , moi j'avais tapé serrure/gond centralisation sur le bon coin pour en trouver une.
pour le démontage ta 3 vis torx , la tringlerie a démonter et la fiche a enlever , fais gaffe les fiches ce sont pas toute les mémés !
tiens j'en vends un justement phase 2.1
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/569519029.htm?ca=11_s |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse , tu crois que ce sont les mêmes boitiers pour les 3 et 5 portes ?
Moi c'est une 5 portes , et le boitier est super difficile d'accès, tu crois qu'il est monté pareil que pour toi ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Genialissime ! Tu me sauves la vie je crois ! Au passage je le redis je suis fan de tes autos, surtout de ta 1,8 ! |
|
|
 |
|
Pas de quoi l'ami :) de mon 1.8 ? J'ai pas d'1.8 |
|
|
 |
|
Ah non de ta HDI XS au temps pour moi.... |
|
|
 |
|
alors il y a un probléme. entre les porte avant et arriére c'est pas le même moteur de centralisation.
rien que le nombre de broche est différent. |
|
|
 |
|
Ah ok merci fab, donc il me faut vraiment un boitier spécial porte arrière ? |
|
|
 |
|
oui. je suis même pas sur que les porte avant sont identique en 3p et 5p. vue que les 3p sont plus long la tringle aussi  |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je me disais aussi... Ã voir, donc j vais essayer de trouver un boitier sur ebay....... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
de rien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu veux, on peux aller faire un tour à la casse libre service  |
|
|
 |
|
Où est-ce qu'il y en a une aux alentours de montpellier ?
Bonne idée  |
|
|
 |
|
Mat1.8 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/557369706.htm?ca=16_s
ça te semble bon fab , si je le lui prends l'arrière droit ? |
tu compare ta connection avec celui monté sur ta voiture. tu débranche avant ton faisceau et quand tu va le chercher tu le test pour être sur  |
|
|
 |