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Bonjour a tous , j'ai cherché en vain un tuto/schémas électrique rien de concluent je me permet de faire un post sur ce kit :
Kit télécommande OE.5000 pour toutes marques , je m'explique ma centralisation d'origine haute fréquence ne fonctionne plus ,
Peugeot ma proposé une réparation a un prix fou !
Donc c'est pourquoi je vous demande si l'un d'entre vous a deja posé ce kit sur son auto ,
et aurai la gentillesse de m'indiquer sur quelles fils ce repiquer, car la sa me sort par la tète ^^
voici le lien du manuel =>http://www.olympioelectronics.com/img/cms/manuel_oe.5000.pdf
le fameux kit =>http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/77-kit-telecommande-oe-5000-pour-toutes-marques.html
le schéma qui fournissent
D’après ce que j'ai plus comprendre sa a pas l'air compliqué en soi , mais j'ai de gros doutes
ceci se branche sur le CPH si je suis pas trop idiot ^^
+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (à travers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir
Merci a vous ! Bonne fêtes de fin d'année a tous
Dernière édition par maxwell76 le 26 12 2013 15:20; édité 1 fois |
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salut, c'est quoi exactement qui ne va plus sur ta centralisation?
avec le clé dans les serrure sa fonctionne toujours ou juste la télécommande?
si c'est la télécommande tu aurait du le faire reprogrammé.
enfin bref, si la centralisation fonctionne encore avec la serrure alors tu n'a pas besoin de te brancher sur les clignotant.
tu va juste brancher ton boitier sur un + et une masse et tu va récupérer les information de la centrlaisation sur la prise blanche derriére la boite a fusible.
ici je te met un lien pour le montage d'un bouton intérieur qui permet de verouiller la voiture sans les loquets de portes.
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet28458.htm
des information supplémentaire
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1560704&sid=af7d7e96dafa39707595ecc8ae22c981
a chaque fois l'image de la prise avec le repérage est plus la. sur internet google tape "prise blanche centralisation 306" dans les image. tu verra c'est la deuxiéme photo qui te raméne sur le premier lien. |
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salut merci de ta réponse rapide =) ce qui va pas c'est que manuellement au barillets sa fonctionne , c'est au plip que sa marche pas , Peugeot m'ont dit de faire un diag a 80€ + le coup de la réparation donc voila le boulot quoi  |
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c'est surment la télécommande qui va plus ou il faut le reprogrammer.
faut connaitre quelqu'un qui peut te le faire aussi.
du coup pour ta nouvelle centralisation utilise les deux fils que je t'ai indiqué. si je ne dit pas de bétise c'est les fils qui viennent du faisceau de porte conducteur broche 19 et 20 (je ne sais jamais laquel ouvre et laquel ferme) |
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Le gars de chez peugeot , maffirme que
la telecommande emet bien la frequence
(testé avec son appareil ) donc pour lui
C'est la reception qui merde Cph |
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sa ce change sa  |
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C'est a dire ? Jai 50000 versions aparament faut changer le cph mais celui si serait couplé au calculo de plus je suis reprog donc je perderai tout ? |
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je peut pas t'aider plus que sa. |
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d'accord bon je vais consulter un peut plus car sa doit pas etre si compliquer que sa de cabler ce kit  |
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je disais que je pouvais pas plus t'aider pour l'histoire du boitier d'origine.
la pour ta nouvelle centralisation tu doit juste brancher l'alimentation (+ et -)
les deux fils de commande sur la cosse indiqué au début
et relier un autre fils a la masse
c'est le schémas 2 qui correspond a nos voiture  |
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impec , j'ai trouvé tanto le fils BLANC qui permet la fermeture par impulsion a la masse ( broche blanche sous la boite a fusible ) donc il me reste a trouver celui de l'ouverture que je n'ais pas trouvé , apparement il ce trouve sur la broche jaune du boitier CPH c'est sa ? |
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non il est a coté du fils de fermeture. ils sont juste a coté l'un de l'autre logiquement |
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bon je vais essayer demain avec un bout de fils , tu sais pas c'est lequel ? car j'ai pas envie de tout fumer  |
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lefils que tu a trouvé est dans le coin de la prise blanche? si oui il est juste a coté dans le sens de la longueur.
sur internet cherche "centralisation 306 prise blanche" et tu va voir la photo. |
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merci je vais regarder |
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Bon , il y a que le fil blanc qui actionne la fermeture les autres fils n'agissent sur rien |
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bizard.
au pire repére le fils de la broche 19 et 20 sur le faisceau de porte conducteur. c'est eut qui gére sa. si tu a le faisceau de porte derniére génération tu va pouvoir les repérer facilement et les suivre a l'intérieur. tu aura plus cas te repiquer dessus. |
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Sinon c'est pas grave j'attend reception du kit olimpio , et je me repiquerais sur le boitier CPH ( broche jaune ) |
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a tu la toujours pas le boitier. je pensé que oui c'est pour sa.
au début je voulais en acheter un c'est pour sa que je connais un peu le sujet.
mais pour finir j'ai récupérer une télécommande et un récepteur de phase 2 (IR) contre le remontage du faisceau éléctrique d'un moteur. |
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Non , je pence l'avoir debut de semaine , moi je suis en hf et la reparation chez pug c'est hors de prix , ouais en IR c'est beaucoup plus simple a reparer ,je te retient au jus car il y a max'xtdt qui en a commander un kit aussi |
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