|
|
 |
|
Bonjour à tous et bonnes fetes !
Je vous explique mon problème.
Avec les fortes pluie de ces temps ci , les routes sont inondées , en retnrant chez moi hier soir , j'etait sur l'autoroute et une flaque d'eau enorme inévitable , j'ai donc roulé dedans , Apres avoir parcourue moins d'un Kilometres , la voiture cale nette , et depuis , impossible de la démarrer , la pompe de gavage ne tourne pas quand je met le contact ( elle n'est pas morte car je l'ai testé avec une batterie ) d'ou cela peut venir ? le démarreur tourne niquel..
Merci d'avance :)
306 2.0 HDI
Année : 2000
144 000 Km |
|
|
 |
|
salut, ton relais double a pris l'eau peu être
par contre ton titre n'est pas correct, il manque la balise [HDI]
ensuite tu a pas de présentation. vais la dans la section presentation. |
|
|
 |
|
[quote="fabueno"]salut, ton relais double a pris l'eau peu être
par contre ton titre n'est pas correct, il manque la balise [HDI]
ensuite tu a pas de présentation. vais la dans la section presentation.[/quote0]
Mon relais double est blanchis juste à coté d'une connection , il se pourrais que l'eau ai fait un court circuit ? Et mes connecteur de la prise du relais double ont l'air Humide..
je voudrais bien mettre les photos mais je ne sais pas comment faire..
je trouve pas pour la presention :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est moi ou la fiche à eu un coup de chaud ? |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | C'est moi ou la fiche à eu un coup de chaud ? |
Je pense qu'elle a bien chauffée... c'est peut être le fait que l'eau est surement rentré dedans et du coup ça a fait un court circuit ? |
|
|
 |
|
l'eau et l'electricité sa fait deux.
a mon avis tu est bon pour changer la prise et le relais.
le relais prend un neuf pour être sur.
la prise je pense pas que tu peut l'avoir en neuf mais elle a prit un sacré coup et va surment faloir la changer |
|
|
 |
|
Loic.v a écrit: |
Bonjour , je vais peut etre passé pour un naze mais.. pour la presenteation j'ouvre un nouveau sujet et je me présente ?
|
oui tu créer un nouveau sujet. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | Loic.v a écrit: |
Bonjour , je vais peut etre passé pour un naze mais.. pour la presenteation j'ouvre un nouveau sujet et je me présente ?
|
oui tu créer un nouveau sujet. |
Bonsoir ! alors je suis allé à la casse j'ai pris un relais , je l'ai monte , la voiture à demarré , mais a cale quelque minutes apres , et ce coup ci , c'etait le capteur a inertie qui c'etait enclenché , je l'ai réarmé , la voiture a redemaré , il m'a refait le meme coup , donc je l'ai enleve , depouyis je roule sans le capteur. J'ai roulé un peux et la voiture a brouté puis à cale , j'ai reussi a la redemarre avec un peux de mal mais elle est repartis , et depuis j'ai le voyant moteur allumé , Le capteur a t-il un rapport avec ce calage et ce voyant ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|