306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

LE TOPIC DES 306 TUNING : 56K WARNING ! ADSL only
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par mohamed83 le 06 01 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

Haluna a écrit:
alors personne ne peut me dire comment il fait le gas pour son lance flame , je pence pas que ce soit normal, mais en pratique j'aimerais bien savoir comment on fait...

Voila merchi

Lanceur de flammes : Flamm'R

Très courrant aux USA, Le Flamm'R* est un accessoire servant à produire des flammes à la sortie de l'échappement (moteurs essence uniquement). Son principe est d'utiliser les rejets des gaz d’échappement et de les enflammer grâce à une petite électrode.

(*kit livré avec bouton poussoir et notice de montage)

ATTENTION ce produit est dangereux ! réservé aux meetings ou sur circuit fermé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 11 01 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

la taille des photos les gars.... mon navigateur meme en adsl1024 peine au refresh...

utilisez imageshack... comme ça une ptite photo en affichage et le lien vers la grande.... mais pas en 1600*1200 comme j'ai vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 19 01 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

Perso, beaucoup ne me plaisent pas (j'aime pas le tuning too much), mais certaines sont vraiment superbes.. Et pis cet intérieur cuir alcantara beige orangé est d'une beauté rare (et à mon avis d'un prix rare aussi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris588 le 19 01 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 04 02 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

Et la mienne!!!
Bon je rivalise pas mais je la trouve jolie quand meme!!!
enfin bientot les futur modifs!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par makina65 le 04 02 2005 15:36  R&eacutepondre en citant

Par stormk306 le 06 02 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
http://img63.exs.cx/img63/2914/photo1207bv.jpg

c cette 306 hdi que je vous parlé qui est equiper d un kit nos, le gars est de montpellier, avec kit nos et echangeur, il ma di qu il avoisiné les 160ch

Edit Supermodo ykaran : taille photo max 640*480
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 06 02 2005 3:44  R&eacutepondre en citant

et il t'a dit quelle est la périodicité de changement de la boite et de l'embrayage ? tous les 2 mois non ?

ceci dit, elle est assez belle meme si un peu chargée à mon gout esthétiquement...
Par uyouss le 06 02 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

http://img63.exs.cx/img63/2914/photo1207bv.jpg

en tout cas je la trouve pas belle du tout!! bocoup trop chargée!!
Par zkt le 06 02 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

+1!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lukeskywalker le 19 02 2005 6:02  R&eacutepondre en citant

Perso, beaucoup de jolies toitures, mais trop de kits larges et pas assez de 5 portes !!! Les éléments de carosserie pour ma 306 5 portes genre bas de caisse, élargisseurs et ailes larges sont introuvables (ou à adapter ???)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 02 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

lukeskywalker a écrit:

Perso, beaucoup de jolies toitures, mais trop de kits larges et pas assez de 5 portes !!! Les éléments de carosserie pour ma 306 5 portes genre bas de caisse, élargisseurs et ailes larges sont introuvables (ou à adapter ???)

Faux !

On en trouve facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés