|
|
 |
|
Haluna a écrit: | alors personne ne peut me dire comment il fait le gas pour son lance flame , je pence pas que ce soit normal, mais en pratique j'aimerais bien savoir comment on fait...
Voila merchi  |
Lanceur de flammes : Flamm'R
Très courrant aux USA, Le Flamm'R* est un accessoire servant à produire des flammes à la sortie de l'échappement (moteurs essence uniquement). Son principe est d'utiliser les rejets des gaz d’échappement et de les enflammer grâce à une petite électrode.
(*kit livré avec bouton poussoir et notice de montage)
ATTENTION ce produit est dangereux ! réservé aux meetings ou sur circuit fermé. |
|
|
 |
|
la taille des photos les gars.... mon navigateur meme en adsl1024 peine au refresh...
utilisez imageshack... comme ça une ptite photo en affichage et le lien vers la grande.... mais pas en 1600*1200 comme j'ai vu...  |
|
|
 |
|
Perso, beaucoup ne me plaisent pas (j'aime pas le tuning too much), mais certaines sont vraiment superbes.. Et pis cet intérieur cuir alcantara beige orangé est d'une beauté rare (et à mon avis d'un prix rare aussi : ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et la mienne!!!
Bon je rivalise pas mais je la trouve jolie quand meme!!!
enfin bientot les futur modifs!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | http://img63.exs.cx/img63/2914/photo1207bv.jpg |
c cette 306 hdi que je vous parlé qui est equiper d un kit nos, le gars est de montpellier, avec kit nos et echangeur, il ma di qu il avoisiné les 160ch
Edit Supermodo ykaran : taille photo max 640*480 |
|
|
 |
|
et il t'a dit quelle est la périodicité de changement de la boite et de l'embrayage ? tous les 2 mois non ?
ceci dit, elle est assez belle meme si un peu chargée à mon gout esthétiquement... |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1!!!!  |
|
|
 |
|
Perso, beaucoup de jolies toitures, mais trop de kits larges et pas assez de 5 portes !!! Les éléments de carosserie pour ma 306 5 portes genre bas de caisse, élargisseurs et ailes larges sont introuvables (ou à adapter ???)
 |
|
|
 |
|
lukeskywalker a écrit: |
Perso, beaucoup de jolies toitures, mais trop de kits larges et pas assez de 5 portes !!! Les éléments de carosserie pour ma 306 5 portes genre bas de caisse, élargisseurs et ailes larges sont introuvables (ou à adapter ???)
 |
Faux !
On en trouve facilement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|