|
|
 |
|
Sinon par email moi je fonctionne avec le garage de ma région  |
|
|
 |
|
Bonjour tout le monde, j'ai voulus commander un accoudoir sur ebay allemagne, j'ai confirmer l'achat, il s'agit d'un virement, le probleme c'est que ma banque me demande de leur envoyer un fax ou courrier avec les coordonnées bancaires et adresse perso du vendeur, je trouve que c'est un peu le bordel pour commander un accoudoir, donc je voulais savoir comment vous avez fait vous pour commander et si au pire je peux annuler? merci beaucoup!! |
|
|
 |
|
ba ta banque n a rien a te demander à part l IBAN ou le BIC et le nom du vendeur si mes souvenir sont bon  |
|
|
 |
|
Oui merci c'est bon après avoir bien cherché j'ai compris le truc, juste que ma banque est chiante y faut que j'envoi un fax ou courrier pour leur indiquer tous ca pour les virements à l'étranger! |
|
|
 |
|
Une photo du mien (piece d'origine)
|
|
|
 |
|
Voila petite contribution, j'ai installé le mien ce matin, j'ai decoupé un morceau de bois de la taille du vide poche centrale, percé deux trous au centre de l'intérieur de l'accoudoir, fixé le morceaux de bois à l'accoudoir, fixé le bois avec deux vis de chaque coté dans le vide poche et reclipsé le vide poche et le tour est joué!
On peut voir le vide poche fixé à l'accoudoir
et l'accoudoir dans la titine!
|
|
|
 |
|
Il me parait bien bas pour un accoudoir ?  |
|
|
 |
|
c est un accoudoir pour les ceinture ...
 |
|
|
 |
|
Non non j'avais essayé avant de poser et moi ca me convient comme ca j'suis grand donc grand bras alors c'est nickel  |
|
|
 |
|
bonjour
je recherche les dimensions de la patte de fixation de l'accoudoir central d'origine Peugeot
jais récupérer un accoudoir pour 20 euros mais sans fixation !!
merci de votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|