|
Comment trouver vous le moteur 1.9D ? |
Solide et bruyant |
|
63% |
[ 7 ] |
Solide et peu bruyant |
|
36% |
[ 4 ] |
A éviter |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
|
 |
|
moi arrivé a 4500 j'ai comme un trou dans l'accélération. donc je vais jamais au dessus. |
|
|
 |
|
Normal, LOL
a 5000 pile, tu ressent une secousse, car y a plus rien
ça fait drole xD
La video a été faite par nicolau85 du forum |
|
|
 |
|
a non a 5000 ton moteur arrive juste dans le zone rouge. tu reste pas longtemps dans cette zone et pas de danger. |
|
|
 |
|
J'ai pas testé avec le nouveau moteur
Mais avec l'ancien
ça ne depassait pas 5000
Et pas de rupteur bien evidemment
Regime constant à 5000 |
|
|
 |
|
je sais pas si on peut faire un rupteur avec un diesel. |
|
|
 |
|
Pour en avoir eu un pendant 2 mois, je peux dire que c'est mou, et bruyant comme pas possible à froid, mais conduit sagement ça consomme pas grand chose et en anticipant un peu on peut dépasser quand même.
Après, maintenant j'ai une HDI et j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse en comparaison. Mais je me satisfaisais très bien de la 1.9d.
Bons premiers tours de roue :) |
|
|
 |
|
Je ne pense pas
Le rupteur n'existe reellement sur les vieux modeles essences (grace a une piece mecanique)
Sur des voitures (aujourd'hui ou meme une 106) c'est l'electronique qui fait ça
(d'après ce que j'avais pu entendre) et HS ^^
Sur un xud9, je te certifie qu'a 5000tr, c'est constant et tu ne peux aller au dessus, bien que la zone va jusqu'a 6000 |
|
|
 |
|
c'est normal qu'il ne dépasse pas 5000,
ta pompe est réglé d'origine pour un régime maxi de 5100tr +/- 80/125tr si atmo ou Turbo
c'est écrit sur mes docs techniques
ici Atmo
 |
|
|
 |
|
ptitviet a écrit: | Pour en avoir eu un pendant 2 mois, je peux dire que c'est mou, et bruyant comme pas possible à froid, mais conduit sagement ça consomme pas grand chose et en anticipant un peu on peut dépasser quand même.
Après, maintenant j'ai une HDI et j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse en comparaison. Mais je me satisfaisais très bien de la 1.9d.
Bons premiers tours de roue :) |
J'ai eu aussi une saxo avant ma 206 alors mou je sais ce que c'est .. d'ailleurs je me rappel plus du moteur, c'était peut-être un 1.9D déjà ?
3 voitures en 6 mois de permis, je commence bien ! |
|
|
 |
|
saxo c'est un 1.4 ou 1.5d |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|