|
 |
|
j'ai du mettre 1h-1h30 maxi pour le faire.
le tout est de bien préparer son shéma  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | il te faut au moins 3 heures pour les 2 feus si tu t'organise bien
et si t'es pas un novice en elec. |
Moi je vais bientot le faire mais j'ai du mal à comprendre que ca puisse prendre autant de temps..... ca me fait chier d'y passer toute l'après-midi |
|
|
 |
|
C'est un question peut-être bête pour vous mais je tente le coup.
Est-ce que la plaque (où se trouve les ampoules) de la phase I peut se monter directement sur les phases II et est-ce que les ampoules correspondent au bon emplacement ? :?: |
|
|
 |
|
eh ben non ca r les feux de la phase 2 sont legerment decallé surtout le clignotant dommage
c'est pour ca qu'il faut refaire le cablage...
tu y echappera pas toi non plus si tu veux le faire : : |
|
|
 |
|
des gens disent qu'ils ont mis 2heures pour le faire et d'autres plus de 4heures.... je comprends pas trop y'a qqch que j'ai du louper... car pour moi enlever 2 feux, souder les connecteurs et replacer les bon feux ca me parait pas sorcier je comprends pas comment on peut prendre autant de temps...
:? |
|
|
 |
|
Donc si j'ai bien compris, il faut impétativement la fameuse plaque où se mettent les ampoules de phase? Car moi j'ai pour l'instant juste les feux et les cables, mais pas la plaque!!! Je suis dégouté, ça coute combien chez peugeot sinon? |
|
|
 |
|
J' ai réaliser des plans moi meme a partir des platines ph1 .
suivre les pistes par rapport au + des ampoules et faire la meme chose sur ph2.
puis j'ai comparé avec le plan donner au dessus et je crois qu'il y a des oubli!!!!!!!!
pour info un faisceau chez peugeot 390€ et c'est pas sur que ca marche |
|
|
 |
|
Un pote me la fait ce week-end et ca lui a pris environ 2h avec des schema peugeot que un pote lui a ammener.
mais on testait pour chaque ampoule... savoir si c'etait la bonne qui s'allumais avec tel ou tel fils... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | mais on testait pour chaque ampoule... savoir si c'etait la bonne qui s'allumais avec tel ou tel fils... |
c'est comme ca que j'ai fais!
a l'ancienne,mais efficace!surtout quand on a pas de plan!!! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | SkY-HawK a écrit: | mais on testait pour chaque ampoule... savoir si c'etait la bonne qui s'allumais avec tel ou tel fils... |
c'est comme ca que j'ai fais!
a l'ancienne,mais efficace!surtout quand on a pas de plan!!! |
Mon pote électricien a fait pareil aussi, meme avec le plan comme ca on est tjr sur du résultat  |
|
|
 |
|
bonjour a tous !!
dite moi j ai une petite question : j ' ai reussi tranquille a monter mon
feux arriere phase 2 celuis de gauche et quand je suis arriver au droit
avec les deux cosse je me suis pas tout de suite , trop la galere
et la sur le forum j ai trouvé des plans par compte je suis une quiche en
anglais il y a personne qui peut maider pour la
traduction sa
serais vraiment sympa . parcque la sa fais 4 mois que je roule avec
1 feux phase 2 et 1 feux phase 1 ces la misere
je vous remerci d ' avance et bonne journée a tous |
|
|
 |
|
r !!
Je les aient monté aussi il y a qq semaine, et juste le plan fourni sur le forum ma suffit !
Pour les mot met les sur le forum et on te dira ! fog=brouillard et earth=terre et aprés chez plus, j'ai que ces deux en mémoire !!  |
|
|
 |
|
lourenzou a écrit: | des gens disent qu'ils ont mis 2heures pour le faire et d'autres plus de 4heures.... je comprends pas trop y'a qqch que j'ai du louper... car pour moi enlever 2 feux, souder les connecteurs et replacer les bon feux ca me parait pas sorcier je comprends pas comment on peut prendre autant de temps...
D'apres mes souvenirs le systeme d'alimentation n'est pas le meme entre phase 1 et phase 2, il ne suffit donc pas de couper et ressouder bêtement les connecteurs. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | lourenzou a écrit: | des gens disent qu'ils ont mis 2heures pour le faire et d'autres plus de 4heures.... je comprends pas trop y'a qqch que j'ai du louper... car pour moi enlever 2 feux, souder les connecteurs et replacer les bon feux ca me parait pas sorcier je comprends pas comment on peut prendre autant de temps...
D'apres mes souvenirs le systeme d'alimentation n'est pas le meme entre phase 1 et phase 2, il ne suffit donc pas de couper et ressouder bêtement les connecteurs. |
sur la mienne (96) j'ai utilisé le meme connecteur  |
|
|
 |
|
l'éternelle question le mieux c'est d'acheter pour 15€ les deux faisceaux (avec la notice) déjà fait specialement sur "la bible du tuning " je sais plus qu'elle page  |
|
|
 |
|
voila jai acheter des feux californien pas chere mai de 306 ph2 alor que j'ai une 306 ph1 1.8l et je voudrai les mettre mais les connecteur correspondent pas jai regardé les schéma mais moi sur l'emplacement du phare droit jai deux connecteurs un long et plat et un petit et plat et sur le cot gauche jai un connecteur long et plat et un carré comment doi je faire pour mettre mes feu californien de ph2  |
|
|
 |
|
Ben tu poste au bon moment toi
si t'as deux minute repasse demain car je fais le montage avec photos car mon carrossier ma remis le souk dans mes branchement. résultat aujourd'hui au CT on m'appeler "la girlande de noel" tellement y'avait de combinaisons!  |
|
|
 |
|
Elis69 a écrit: | voila jai acheter des feux californien pas chere mai de 306 ph2 alor que j'ai une 306 ph1 1.8l et je voudrai les mettre mais les connecteur correspondent pas jai regardé les schéma mais moi sur l'emplacement du phare droit jai deux connecteurs un long et plat et un petit et plat et sur le cot gauche jai un connecteur long et plat et un carré comment doi je faire pour mettre mes feu californien de ph2  |
Tu n'a pas eu de connecteur pour phase 1 ?
Quand j'ai acheter mes lexus, il y avait les deux types de connecteurs.
Sinon t'as pas le choix, il faut que tu trouve un fasceau de 306 ph2 et que tu adapte pour pouvoir branché les lexus.
Je sais pas si c'est dans ce post ou un autre mais Olive34 a posté un schéma avec l'adaptation.
Edit : vi c'est dans ce post page 1 On peut pas faire plus complet. |
|
|
 |
|
ba le schéma justement ji compren rien du tout mai bon jme suis pas penché dessu plus que ca! merci quand même  |
|
|
 |
|
ah oui preneur aussi si un schema detaillé avec photo et tout peut etre fait car depuis le temps que les feux de phase 2 sont dans leur carton sous mon lit , j'ai esayé une fois de les brancher, avec le schema present sur le forum... en vain
++ sur le forum
et rejoingnez nous pour la commande groupée d'Angel Eyes phase I et II |
|
|
 |