|
|
 |
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum (et présenté depuis 2,34 minutes ) et je viens d'acheter une 306. Mais j'aimerais savoir quel est le modèle exact, surtout parce qu'elle n'est pas assurée et qu'elle s'ennuie devant chez moi en attendant )
L'assurance était exceptionnellement fermée hier.. Je peux l'assurée par internet mais on me demande la dénomination exact. je sais que ce genre de question est posée couramment et qu'en général, il faut appeler Peugeot mais je tente le coup quand même ici ! :)
voici une photo de l'avant :
Et une de l'arrière :
niveau options :
Direction assistée
ABS
Réglage des feux électriques
Double Airbags
Climatisation automatique
Affichage de la température extérieur
Vitres avant électriques
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisé à distance
Poste Radio avec commande aux volants
détecteur de pluie.
le type est : 7ARHYE
Est-ce qu'avec ces infos, quelqu'un pourrait m'aider ?
Est-ce qu'il vous faut quelque chose d'autre ?
Merci !
Allan
Edit : Je suis tombé, en cherchant sur google, sur un post d'un forum où mec comme moi donne son vin et un autre lui sors toutes les infos possible sur la bagnole, si quelqu'un pouvait me faire la même chose, ce serait vraiment génial ! :) |
|
|
 |
|
Bienvenue a toi et a ta jolie voiture :)
Il y a une reprog dessus ? Ou alors tu tire bien dedans :P
J'ai l'impression que l’arrière est un peu noir non ?
Sinon, combien de km au compteur ? |
|
|
 |
|
Salut,
Un reprog? c'est quoi donc ?
L'arrière noir ? euh...
Elle a un peu d'expérience, 171 000 km :) |
|
|
 |
|
allan123 a écrit: | Salut,
Un reprog? c'est quoi donc ?
L'arrière noir ? euh...
Elle a un peu d'expérience, 171 000 km :) |
On parle de reprogrammation pour les voitures dont la cartographie moteur a été modifié par un professionnel ou un amateur averti,afin d'avoir plus de chevaux et plus de couple.
exemple:
http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/2041/peugeot/306/1999-2002/2.0-hdi---90ch
Et lorsque l'auto est reprogrammé elle fume plus ou moins noir. |
|
|
 |
|
Edit : Je suis tombé, en cherchant sur google, sur un post d'un forum où mec comme moi donne son vin et un autre lui sors toutes les infos possible sur la bagnole, si quelqu'un pouvait me faire la même chose, ce serait vraiment génial ! :)
Exact, avec ton numero de série on peut tout savoir
Mais a donner via mp au cas ou.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci à tous, Non je ne pense pas qu'il y ai eu de reprog.. Mais j'ai eu mon info, sur le site de peugeot on peut ouvrir une page et avoir des infos sur sa voiture ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|