306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] centralisation
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Matmo54 le 06 12 2013 17:46  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai regardé encore, en fait ca fait exactement comme toi Pierre! si je laisse la porte passager ouverte et que je ferme coté conducteur tout se rouvre sauf la porte conducteur qui reste fermé et vice versa selon le coté ou je le fais! du coup fallait que je change mon commodo essuie glace j'en ai profité pour regarder en démontant le panneau de porte conducteur et tout a l'air nickel! contacteur c'est une phase 2 donc c'est la serrure et si ca venait de la elle fermerait jamais la porte si? les fils dans le passage de porte son nickel aussi! donc peut être la porte passager qui pose probleme je démonterai le panneau quand j'aurais du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 06 12 2013 17:58  R&eacutepondre en citant

Quand tu parle de locker tu parle du "Birogno" a l'iterieur du véhicule sur les habillage de porte ?
Par Matmo54 le 06 12 2013 19:09  R&eacutepondre en citant

je pense qu'il parle du loquet de porte a l'interieur oui! et j'oubliais aussi quand j'essaye plusieurs fois de suite d'appuyer sur les boutons ca finit par ne plus marcher du tout,et j'attend un peu et hop ca remarche avec les portes qui se rouvre toujours evidemment
Par kidou le 06 12 2013 19:14  R&eacutepondre en citant

oui c'est normale que sa ce reouvre pas a force dit ferme et ouvrie normale et oui c'est le loquet que tu vois depasser de la garniture de porte
Par pierre.p le 06 12 2013 21:50  R&eacutepondre en citant

Ok j'ai déjà démonté ma garniture coté passagé peut etre ais-je tordu un peu le locker en remontant...
Par kidou le 07 12 2013 12:44  R&eacutepondre en citant

possible tien moi au courant
Par pierre.p le 09 12 2013 21:14  R&eacutepondre en citant

Bon la je comprend pas.. Aujourd'hui je ferme la voiture je me dis "yes ca marche" je commence à discuter avec des collègues a coter de titine et environ 10s après fermeture tout se ré-ouvre..

Je comprend quel élément est en jeu ? Please help me !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés