|
|
 |
|
Ba écoute j'ai trouvé pour mon acav alors ça m'étonnerai. Que pour RS ils ai pas |
|
|
 |
|
Oui mais pour le ACAV la réference existe chez goetze... |
|
|
 |
|
Les miens viennent justement d'AD Et c'est de la m**** |
|
|
 |
|
Ceux que tu as eu chez AD c'est la fameuse ref Goetze pour Opel ?
Ou ça en ai des autres qui sont pourris ? |
|
|
 |
|
C'est la réf Opel. J'avais fait la remarque à l'ancien proprio, lui aussi ca l'avait surpris, mais le vendeur du magasin lui a dit que c'était quand même bon |
|
|
 |
|
Et dire que j'ai tout pris chez pigeot sauf les segments.....
Je regrette
Renvoie leur cette me-rde si tu ne veux pas mettre un tonneau d'huile d'appoint dans ton coffre.
Sinon pour ma part..... Je passe des exams pour ma profession en ce moment et la conso d'huile ne m'empêche pas de prendre du plaisir à son volant donc je pense bien à ressortir le moulin mais quand je serais décidé
Sinon, pour info, test compressions ok, plus que la valeur de la rta et tous les cylindres sortent pareil mais l'huile fait aussi étanchéité....
Pour ma part, si je refous le moteur en pièces, ce sera:
Réalésage cote repa
Pistons cote répa.
Pas me faire avoir 2 fois
 |
|
|
 |
|
J'y pense aussi... Pas tout de suite mais plus tard pourquoi pas :/ realesé le bloc à 86.5, et pistons neuf....il existe des pistons avec une cote de 86.5mm ou il faut s'orienter vers des pistons forgés?
Bielles+pistons forgés il y en a quand même pour 900€, ca pique ou changer seulement les pistons |
|
|
 |
|
Perso, juste cote reparation en pistons origine; je ne veux pas en faire un moteur de compet.
Sinon, autant mettre la totale mais c'est pas le même prix  |
|
|
 |
|
Ah si tu réalése le bloc, tu n'est pas obligé de changer de pistons? |
|
|
 |
|
Sisi, tu fais réaléser en cote réparation et tu achètes les pistons qui vont bien mais en type origine. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Perso, juste cote reparation en pistons origine; je ne veux pas en faire un moteur de compet.
Sinon, autant mettre la totale mais c'est pas le même prix  |
Ah oui ok, c'est moi qui avait mal compris, je croyais que tu parlais de la cote d'origine  |
|
|
 |
|
Juste pour info les pistons origine chez peugeot c'est à peu près 1000€... (je m'étais renseigné).
Pour ma part j'ai trouvé un lot de pistons neuf sur le bon coin pour seulement 200€. Le seul problème c'est que les segments avaient rouillé... |
|
|
 |
|
Il y a wiseco, mahle, etc en pistons adaptables.
Chez peugeot, ils se touchent. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|