|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Ta seconde voiture fait 540 cv??
Un 2jz, un rb 26det?? |
Nop, un SR20, forgé, avec, entre autres, un vrai turbo, une prépa culasse en poussoirs méca et 9000rpm de régime, mais là n'est pas la question, c'est juste pour montrer que l'on ne peut que comparer que ce qui est comparable, d'un point de vue de conception et de technologie. |
|
|
 |
|
regio a écrit: | Oui tu cites de nombreux cas de casses culasses, mais les gens là dedans ils les roulaient comment les XUD? Comme toute la génération des anciens qui ont fait leur permis sur essence donc 2500 à 3000 tours à froid et qui laisse chauffer leurs diesels 5km seulement, où comme les jeunes qui confondent TD et GTI? De toute façon je verrai bien à l'usage jusqu'où elle ira. Mais quand même on parle de caisses à 500000km...
De toute façon on ne sera pas d'accord, mais pas de souci.  |
Je ne te le souhaite pas mais tu comprendras peut etre quand ça t'arrivera.... |
|
|
 |
|
Si ça m'arrive...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
kweko a écrit: | RHY a écrit: | une M3 E46,il avait grave les boules lorsqu'un 530D reprog le poussait au cul |
Heureusement qu'un 3 litres atmo en injection indirecte se fait pousser par un 3 litres turbo, en injection directe et en plus reprogrammé...
Maintenant prenons un 3 litres turbo, essence, à injection directe et comparons... il consommera moins et aura deux fois la puissance du poil à fioul
Ma deuxième voiture consomme 3L au 100km de plus que la peugeot (1.9TD) et à cylindrée presque égale elle en fait 6 fois la puissance
Incomparable. |
La M3 E46 c'est un 3.2.
Mon raisonnement c'était pour dire que la 530D avait un couple de camion(humour)
 |
|
|
 |
|
Et puis une m3 e46 sort quand meme 343 cv... |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Et puis une m3 e46 sort quand meme 343 cv... |
En effet et le pote de mon pote roule maintenant en M5 E39.
Afin de ne pas faire de HS,il faudrait un post "spécial nos automobiles de rêves"
Autos abordables ou non financièrement.
Je ne suis pas difficile moi une simple (humour) Alpina B10 bi turbo E34 me convient.
 |
|
|
 |
|
Perso, justement; une m3 e46 me suffirait
Ou une r34 gtr vspec. |
|
|
 |
|
moi 1100 km de 4voix avc l hdi