.:
Mes Messages
:.
[2L8s] probleme injection
Moteur - Mécanique
Par titienne le 27 11 2013 1:23
Bonjour
Voila j'ai un probleme sur ma xsi
Je vien de refaire mon joint de culasse et apres avoir tout recalé elle ne demare pas ;(
Jai verifer l'allumage et jme suis prit un bon coup de boure dc je deduit q'uil doit fonctioner
Mais je n'est pas d'injection. Pour verifier jai defait ma rampe d'injection et je l'est mit devan un carton devan ma culasse et rien qui ne sort pourtant la rampe d'injection est sous presion. Jai mit le voltmetre en continu dans la prise de l'injecteur et aucune valeur lorsque que je fait tourner le demareur. Je ne sais pas si ma mesure a servit a quelque chose. Par contre j'ai testé la resistance des injecteurs et ils sont touse a la meme valeur.
Par domdomPSA le 27 11 2013 1:37
jai ue un souci du genre sur le cabrio de ma mere meme moteur cetait le relais double qui etait griller
Par titienne le 27 11 2013 2:05
J'ai deux relais double jai esayer avec l'autre que jai et ca a pas marcher les deux relais double mort ca serai bizard comment les testés?
Par wilsonxsi le 27 11 2013 3:38
Verifie tes masses aussi ....
Par titienne le 27 11 2013 9:36
j'ai refait ma masse principal car elle était mauvaise. j'ai aussi vérifié les masses qui arrivaient au calculateur par rapport a la RTA. je vais tout revérifier se soir si j'ai le temps.
Par titienne le 05 12 2013 12:46
up
masse vérifiées
relais double ok
faisceau vérifié
injecteur contrôlés
pression dans rampe d'injection
jai des doute sur le capteur de vilebrequin
la résistance doit être entre 300/400 ohm et jai 450 et ca augment sur le multimètre j aimerai avoir votre avis
je posède un second calculateur mais je n'est pas le code quelqu’un aurait une solution pour désactiver le code ?
Par kweko le 05 12 2013 12:54
Ton problème ressemble beaucoup à un coupe circuit. Tu essayes de démarrer avec la clef principale ou avec un double?
Par FrKK le 05 12 2013 14:21
Salut,
as tu vérifié le contacteur inertiel dans le compartiment moteur ? Bien que je pense qu'il coupe aussi l'alim de la pompe immergée... regarde quand même.
C'est le bouton en plastique mou rouge ou noir qui doit se situer du côté du calculateur.
Test aussi ton capteur PMH, ainsi que les fusibles du compartiment moteur.
Tu entends bien la pompe immergée quand tu mets le contact ?
Par contre j'ai pas bien compris la méthode que tu as utilisé pour tester ta rampe, car pour moi si tu démonte la rampe sous pression, tu aurais au moins du en mettre partout.
Ce qui est bizarre c'est que ton problème survient alors que tu as bosser sur le moteur. Ce qu'il laisse penser que tu as peut être mal remonté ou oublié quelque chose.
Par titienne le 06 12 2013 9:35
pour la clef c'est celle que je demare toujours avec
pour le capteur inertielle jais appuyer dessus pendant 30 second il y a de la la pompe immergé fonctionne bien je l'entend et jais de la pression dans la rampe car effectivement je en est mit partout
fusible fait
capteur pmh c'est celui qui est sur le volant moteur ?
désoler jais pas fait la présentation de mes voitures je le ferait prochainement.
pour info c'est une xsi de 97 qui a le 2l 8s
dessus je viens de refaire le joint de culasse la culasse et la distri
Par titienne le 07 12 2013 22:58
Probleme resolu cateur PMH changer et elle a redemarer au car. :)))
Par FrKK le 07 12 2013 23:57
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés