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Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'une 306 Symbio 1l4 75ch de 1999 depuis juillet dernier et je suis très heureux de mon achat même si il m'est apparu quelques petits pépins sans grande importance mais à prendre en compte quand même. Je commencerais par le dernier en date (hier ^^) : J'ai remplacer le fusible de mon allume cigare, et suite à ça j'ai pu remarquer un étrange dysfonctionnement du compteur de révision, ce dernier est passer de 2700 km à 0 en gros d'après lui je devrais effectuer la révision maintenant alors que je devais la faire dans 2700 km hier Voilà pourquoi je fais appel a vos lumières car ce n'est pas un problème très important mais c'est un problème quand même.
Merci d'avance, Ludo. |
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Tu l'as faite quand ta dernière révision? Le compteur dit de refaire la révision quand ca atteint 0km, ou lorsque ca dépasse 1 an, et c'est peut être ton cas |
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uptak a écrit: | Tu l'as faite quand ta dernière révision? Le compteur dit de refaire la révision quand ca atteint 0km, ou lorsque ca dépasse 1 an, et c'est peut être ton cas |
Salut ! Effectivement je n'avais pas penser a cela, je vais regarder les factures et je te dirais ça très bientôt. Mais ce serait quand même une drôle de coïncidence comme par hasard je touche aux fusibles et paf ! mon compteur de révision passe de 2700 km a 0 km... je pense plutôt a un petit bug électronique. |
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J'ai eu la même chose aussi, il est passé d'environ 3000 à 0 d'un coup, et je n'ai rien touché pour causer ça.
Je penche plutôt pour le fait que ça fait plus d'un an que tu as fait le dernier entretien, car moi c'est apparu à la mi-septembre, soit pile un an après l'achat de la mienne. |
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Ah bon bah d'accord, oui c'est vrai qu'il est fort probable que le dernier entretien ai été fait il y a un an maintenant. (En attente de retrouver les factures pour confirmation ) Merci pour vos réponses rapides !
J'en profite j'ai une autre petite question qui concerne aussi la partie électricité du forum, voilà cela fait 2 fois en 3 semaines à peu pret que mon voyant ABS s'allume et s’éteint de manière très brève (environ 5 à 6 secondes a chaque fois) Je me demande d'ou ça peut bien venir... Je précise qu'il s'allume en ligne droite, je ne touche pas du tout au freins.
Ludo. |
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pense à nous présenter ton bolide en section "présentation"  |
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et réduit ton avatar  |
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