|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
j'ai déposé mon bloc compteur pour changer des ampoules, et impossible d'arriver à rebrancher ce fichu câble. J'y ai passé plus de 2 heures en vain!!!
Il ne veut pas se reclipser!!
Il y a un truc?
il faut tirer dessus pour le brancher avant de positionner le compteur, ou bien est-il sensé se clipser tout seul?
J'ai tout stoppé avant de m'énerver, mais je ne suis pas arrivé.
Merci de vos conseils!!!
A+ |
|
|
 |
|
Ah je sais que c'est pas facile, je l'ai fait aussi pour réparer ma jauge sans démonter le volant et ça passe super juste ce compteur, je m'y étais repris à plusieurs reprises.
Après j'ai oublié un peu comment il se remontait, il y a 3 câbles à rebrancher je crois et puis 2 ou 4 vis et un dernier cache avec des vis et le plastoc du comodo encore des vis.
Pour t'aider regarde là :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830 |
|
|
 |
|
Merci dhorf, mais mon problème c'est pour repositionner le cable en acier avec le bout carré qui vient de la boite de vitesse, je n'ai pas un compteur électronique...
Il faut tirer dessus??
A+ |
|
|
 |
|
Ben zut alors, pas d'autres avis?
Je suis le seul à avoir été confronté à ce problème?
Il faut sans doute tirer dessus alors, je ne vois plus que ça???
Un petit coup de main s'il vous plait!!
A+ |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai un compteur ph 1 mais je vois pas de quel cable tu parles
moi j'en ai pas en acier |
|
|
 |
|
cest vrai qu'il est misere a remettre ce compteur moi jai tirer o max dessus jai rentrer la partie droite a fond pour pouvoir passer la main et un coup quil y etai je fesai gaffe a se quil se barre pasen le repositionnant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|