306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] Pas de compteur , pas de lumiere????

Par dalmatien le 12 11 2013 14:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour a vous tous , je vous eplique mon probleme , j'espere qu'il seras assez clair , pour m'aider car j'arive pas a comprendre .

Je possede une 306 cabriolet phase 3 de 1999 , la voiture tournait trés bien . Jai changer le moteur pour un s16 167chx bv6 , donc j'ai changer tout les faisceaux electrique de la voiture .

J'ai le faisceaux moteur s16 167ch, faisceaux d'aile s16 167ch, faisceaux tableaux de bort s16 167ch, faisceaux habitacle (celui qui passe sous la moquette ) 2l 16v d'une cab .

Mon probléme c'est que l'aiguille du compteur ne fonctionne pas , pas de kilommetrage non plus , et pas du lumiere (ni sur le compteur comme la console centrale ) .

Tout mes fusibles sont bon , que ce soit sous le volant ou compartiment moteur , juste que , j'ai une prise de relais dans la boite a fusible , compartiment moteur, mais il y a rien dessus.

Apres ce romain pouvais vous m'aider ?????

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 12 11 2013 16:05  R&eacutepondre en citant

ton neiman est bien branché?

il te manque pas un fusible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dalmatien le 13 11 2013 10:25  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
ton neiman est bien branché?

il te manque pas un fusible?

Mon neiman est bien branche , il provient dune s16, part compte je ne cest pas si jai tous les fusible a la bonne place, ou si il men manque .
Par dalmatien le 15 11 2013 10:48  R&eacutepondre en citant

Personne pour m'aider
Par dalmatien le 18 11 2013 17:31  R&eacutepondre en citant

Up
Par Koopek le 24 11 2013 20:04  R&eacutepondre en citant

As tu essayer de prendre les shémas électrique de la RTA et un voltmètre pour vérifier les circuits ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dalmatien le 25 11 2013 15:54  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
As tu essayer de prendre les shémas électrique de la RTA et un voltmètre pour vérifier les circuits ?

No j'ai pas essaye cette solution , ou peut ton trouver les shémas ?

Que ententu part RAT ?
Par fabueno le 25 11 2013 16:03  R&eacutepondre en citant

RTA revue technique automobile. c'est un livre que tu trouve dans les magasin ou internet. c'est spécifique au 306 HDI, ou 1.9D et TD, 8S ou 16S ... tu prend celle qui correspond a ta voiture.

sinon il y a la revue technique en PDF. je l'ai sur mon pc est tu trouve presque tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dalmatien le 27 11 2013 9:58  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponse , je vais chercher cette revue .

Je voudrais aussi savoir si vous auriez une photos de la boite a fusible sous le tableaux de bord et une autre photos de la boite a fusible compartiment moteur , pour savoir si mes fusible sont bon ou pas , et si il sont a la bonne place , merci.
Par fabueno le 27 11 2013 13:28  R&eacutepondre en citant

j'ai un diesel donc pas pareil
Par titienne le 27 11 2013 14:23  R&eacutepondre en citant

tu as la valeur de chacun des fusible dans la RTA
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés