|
 |
|
Bonsoir,
J'ai changé mon triangle coté conducteur et depuis mon Volant vire a droite, pour que les roue soi droite le volant et vers la droite, j'aimerai savoir d'ou sa peut venir ? merci
Dernière édition par dydy9459 le 18 11 2013 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut, alors tout dabord met une balise a ton titre
concernant ton probléme tu a serré le triangle roue posé au sol? la voiture dérive fort ou c'est légé?
a du controler le nouveau triangle vis a vis de l'ancien? |
|
|
 |
|
1 fait.
2 bas non pas roue au sol
3 bas le volant et limite a l'enver pour que les roue soi droite et leger franchement, mais je vais changé celui de droite ensuite,
4 oui tout nikel c'etait les memes ... |
|
|
 |
|
Tu as changé qu'un triangle et ca tire autant ? Meme en faisant un para tu arrivera pas a rattraper l'écart... |
|
|
 |
|
Vaut mieux changer par paire et faire un para ensuite. |
|
|
 |
|
j'aatend d'avoir le temp de changer celui de droit |
|
|
 |
|
voila, triangle droit changé, j'ai été pour faire le para, il m'on dit qu'il le font pas car j'ai un jeu a ma roue apparement bielette a changé ... combien sa me couterai ? je peux le faire moi meme ?. |
|
|
 |
|
biellette de barre stab? de direction? |
|
|
 |
|
juste comme ca, c'est bien un triangle de 306 que tu as monté? car si c'est un de Zx ou Xsara, le deport de la rotule de suspension est plus court, du coup ca peux jouer sur l'angle de ta roue justement, et elle va pivoter vers l'interieur de l'aile |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | juste comme ca, c'est bien un triangle de 306 que tu as monté? car si c'est un de Zx ou Xsara, le deport de la rotule de suspension est plus court, du coup ca peux jouer sur l'angle de ta roue justement, et elle va pivoter vers l'interieur de l'aile |
a c'est bien se que je me disais. j'avais une 306 avec les deux roue avant qui été rentré a l'intérieur \ / |
|
|
 |
|
c'est des triangle de 306, et les bielette de directions oui |
|
|
 |
|
a oui si les biellette de direction on du jeu tu peut pas faire un parra. |
|
|
 |
|
j'ai un probleme j'ai voulu changé mes bielettes de direction, mais la bielette et relié a la crémalliere, avec le souffler "incorporé" donc IMPOSSIBLE a enlever ! Help me please |
|
|
 |
|
Pour ces rotules axiales, il faut un extracteur pour devisser la routle de la crémaillère! |
|
|
 |
|
c'est un outil spécial pour faire sa? |
|
|
 |
|
oui chez Peugeot on a ca c'est spécial ^^ a fabriqué bonne chance ^^ |
|
|
 |
|
a ok. j'éspére que c'est pas une biellette de direction qui a du jeu alors sur ma voiture. |
|
|
 |
|
J'en ai jamais fait, apparemment sa peut se faire sans l'outil mais plus galère, l'outil coute assez cher! |
|
|
 |
|
je voie pas a quoi sa ressemble donc je peut pas aider plus. je pensé que c'été juste vissé |
|
|
 |
|
en gros c'est un gros cylindre qui s'enfile apres avoir retiré la biellette de direction . tu la met sur la barre qui part sur la crémaillère . je m'en suis jamais servit mais il y a un model pour Peugeot un pour Renault etc |
|
|
 |